Forums GAMERGEN
probleme cwcheatpops et popsloader
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
probleme cwcheatpops et popsloader
Salut!
Voila j'ai cwcheat et popsloader que j'ai installer y'a lontemps et comme j'avais jamais utiliser cwcheatpops j'ai decider dlutiliser sur mes deux jeux psx one piece grand battle et digimon world 2 mais malheureusement sa n'marchait pas : j'avais beau maintenir SELECT une minute, le menu ne voulait pas arriver
J'ai tout verifier: j'ai marquer tout correctement dans le fichier pops.txt et j'ai même retélécharger cwcheat et popsloader
Je suis en 5.50 GEN-D2
SVP aidez moi
Voila j'ai cwcheat et popsloader que j'ai installer y'a lontemps et comme j'avais jamais utiliser cwcheatpops j'ai decider dlutiliser sur mes deux jeux psx one piece grand battle et digimon world 2 mais malheureusement sa n'marchait pas : j'avais beau maintenir SELECT une minute, le menu ne voulait pas arriver
J'ai tout verifier: j'ai marquer tout correctement dans le fichier pops.txt et j'ai même retélécharger cwcheat et popsloader
Je suis en 5.50 GEN-D2
SVP aidez moi

Kingdom Hearts Birth By Sleep pour 2009/2010
-
ahmedm
Gamer du Dimanche
Re: probleme cwcheatpops et popsloader
sur le jeux PSP, ça fonctionnait?
et ça faisait la même chose sur un autre jeux PSX ?
et ça faisait la même chose sur un autre jeux PSX ?
-
Angel_1_1_1
Re: probleme cwcheatpops et popsloader
sur mes umd et iso sa marche super.
Et je n'ai que ces jeux comme jeux de ps1
Et je n'ai que ces jeux comme jeux de ps1

Kingdom Hearts Birth By Sleep pour 2009/2010
-
ahmedm
Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1