Forums GAMERGEN

Un lecteur de mp3 .swf pour la PSP ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Un lecteur de mp3 .swf pour la PSP ?

Message non lupar Noyamori » 31 Oct 2009, 17:47

Salut, j'ai (encore) besoin d'aide pour mon futur portail.

Je cherche un lecteur de musique .swf qui prend peu de place et pourrait être incorporé sur une page de mon portail PSP (ex: lameilleuremusique.html) pour pouvoir au moment que l'on veut lire un mp3 tout en restant sur une page avec du texte...

J'ai essayé avec dewplayer.swf qui est léger (et connu), la PSP affiche le player et les boutons play, pause et stop, mais quand j'appuie sur le bouton play la musique ne se lance pas.

Voilà, si quelqu'un pouvait résoudre ce problème où me proposer un autre lecteurdemusique.swf ça m'aiderait beaucoup :)

Pour info, j'ai (pourtant) utilisé un morceau.mp3 avec un faible poids et ce code sur ma page html :
Code: Select All Code
<center><object width="200" height="20" data="musiques/dewplayer.swf" type="application/x-shockwave-flash">   <param value="transparent" name="wmode" />   <param value="musiques/dewplayer.swf" name="movie" />   <param value="mp3=musiques/morceau.mp3" name="FlashVars" />   <p>Ecouter Morceau</p></object></center>

Et voilà ce que ça me donne sur la PSP :
Image

...et quand je clique sur PLAY :
Image
Alors que normalement le son devrait apparaître et la barre de chargement devrait devenir verte peu à peu (même si y'avait que le son qui sortait ça m'irait ^^).
Image
Ancien pseudo tGGt
Noyamori Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Un lecteur de mp3 .swf pour la PSP ?

Message non lupar biscottealacrevette » 31 Oct 2009, 18:23

tu a due te gouré en passant les paramettre a l'applet car il me semble que ce lecter flash fonctionne parfaitement ... regarde un exemple sur le net (qui marche) et compare ....
biscottealacrevette Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Noyamori » 31 Oct 2009, 19:47

Je comprends pas j'ai pourtant essayé avec pleins de techniques différentes, mais quel est le sens de :
biscottealacrevette Wrote:tu a due te gouré en passant les paramettre a l'applet

?
Image
Ancien pseudo tGGt
Noyamori Ancien
Ancien

Message non lupar biscottealacrevette » 31 Oct 2009, 21:10

<object type="application/x-shockwave-flash" data="dewplayer.swf?mp3=BurnItAllDown-Surkinremix.mp3" width="200" height="20"></object>
lorsque je met ce code l'applet n'est pas lancé et la console me dit :
dewplayer-mini.swf?mp3=BurnItAllDown-SurkinRemix.mp3 (No such file or directory)
donc la psp prend le paramettre comme le nom du fichier ...
j'essay donc :
<object type="application/x-shockwave-flash" data="dewplayer.swf" width="200" height="20"><param name="param" value="mp3=BurnItAllDown-SurkinRemix.mp3"/></object>
mais la psp ne tien pas compte d paramettre ... myster et boule de gome
biscottealacrevette Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Noyamori » 31 Oct 2009, 21:29

Quelqu'un aurait un autre lecteur de musique .swf qui marcherait sur la PSP ?
Image
Ancien pseudo tGGt
Noyamori Ancien
Ancien

Retourner vers Entraide et dépannage