Forums GAMERGEN
PSP Brickée
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
PSP Brickée
Bonjour, j'ai voulu faire la derniere maj officielle, et lors de l'installation, ma psp s'est éteinte (la batterie est tombée car le capot était mal mis). Maintenant, quand j'allume ma psp, l'écran reste noir (même si je reste appuyé sur R) et elle s'éteind quelques secondes après. Il y a-t-il un moyen pour la débriquer (PSP S&L, < TA088v3, MS officielle 4Go)
Merci.
Merci.
-
Rerephenix_1
Gamer du Dimanche
Re: PSP Brickée
elle est brickée
si ta carte mère est bien une TA-088v3
je crois que tu ne peux rien faire
c'est quoi le DATE CODE de la PSP?

si ta carte mère est bien une TA-088v3
je crois que tu ne peux rien faire
c'est quoi le DATE CODE de la PSP?

-
Angel_1_1_1
Non, ma carte mère est inférieure à la TA-088v3
Le date code est 7D
Le date code est 7D
-
Rerephenix_1
Gamer du Dimanche
Rerephenix Wrote:Non, ma carte mère est inférieure à la TA-088v3
Le date code est 7D
ah ok benh pourquoi tu mets ta-088v3?
donc c'est possible de la débricker avec un kit DDCv8
-
Angel_1_1_1
Bah le signe < c'est bien inférieur à, non ?
Ok mais moi je fait comment ? J'ai pas accès au xmb
Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB"
Ok mais moi je fait comment ? J'ai pas accès au xmb
-
Rerephenix_1
Gamer du Dimanche
Il va falloir te créer un kit Despestar del cementario:
Pour installer un Custom Firmware (flasher une psp en firmware officiel) il faut un kit composé de :
- une batterie pandora
- une MS magique (MS compatible magicgate de préférence avec le despertar del cimenterio installé dessus).
Pour faire ce kit, il y a plusieurs méthodes :
II] Utiliser une psp déjà en custom firmware (pour PSP2000 jusqu'à TA088v2, et PSP1000 uniquement-)
- Vous procurer une psp déjà flashée en custom firmware (psp1000 ou psp2000 TA085v1)
- Créer un kit despertar del cimenterio V8 avec la psp en custom firmware : Tutoriel
- Utiliser le kit pour flasher la psp
III] Faire un kit sans autre psp (pour PSP2000 jusqu'à TA088v2, et PSP1000 uniquement)
- Vous procurer une batterie pandora (Datel, battery tool, batterie d'occasion en demandant au vendeur de la pandoriser ; ou bien en ouvrant la batterie et en coupant un circuit : tutoriel)
- Faire une MS magique avec le pc : Tutoriel
/! ATTENTION : n'essayez jamais d'installer un custom firmware sur une PSP2000 TA088v3 ou une PSP3000, la psp sera définitivement briquée (morte) !
Pour installer un Custom Firmware (flasher une psp en firmware officiel) il faut un kit composé de :
- une batterie pandora
- une MS magique (MS compatible magicgate de préférence avec le despertar del cimenterio installé dessus).
Pour faire ce kit, il y a plusieurs méthodes :
II] Utiliser une psp déjà en custom firmware (pour PSP2000 jusqu'à TA088v2, et PSP1000 uniquement-)
- Vous procurer une psp déjà flashée en custom firmware (psp1000 ou psp2000 TA085v1)
- Créer un kit despertar del cimenterio V8 avec la psp en custom firmware : Tutoriel
III] Faire un kit sans autre psp (pour PSP2000 jusqu'à TA088v2, et PSP1000 uniquement)
- Vous procurer une batterie pandora (Datel, battery tool, batterie d'occasion en demandant au vendeur de la pandoriser ; ou bien en ouvrant la batterie et en coupant un circuit : tutoriel)
- Faire une MS magique avec le pc : Tutoriel
/! ATTENTION : n'essayez jamais d'installer un custom firmware sur une PSP2000 TA088v3 ou une PSP3000, la psp sera définitivement briquée (morte) !
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
benh si tu connais quelqu'un qui un une PSP en CF, demande lui s'il peut débricker ta PSP
sinon regarde ici
membres-pouvant-downgrader-debriquer-installer-un-cf-t125074.html
sinon regarde ici
membres-pouvant-downgrader-debriquer-installer-un-cf-t125074.html
-
Angel_1_1_1
Ok, par contre il faut que je fasse ça sur ma batterie obligatoirement ? Car j'ai un ami qui pe me passer sa psp, mais c'est une fat.
-
Rerephenix_1
Gamer du Dimanche
ça n'a pas d'importance,tu peut utiliser la tienne ou celle de ton amis
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Merci pour vos réponses, je vais la débriquer de ce pas.
-
Rerephenix_1
Gamer du Dimanche
Rerephenix Wrote:Ok, par contre il faut que je fasse ça sur ma batterie obligatoirement ? Car j'ai un ami qui pe me passer sa psp, mais c'est une fat.
tu peux prendre la tienne
t'aura aussi besoin d'une MS
et dès que t'as la PSP
tu installes le kit DDCv8
-
Angel_1_1_1
11 messages
• Page 1 sur 1