Forums GAMERGEN
[Portail PSP] L'entraineur de foot 0.11c Release
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[Portail PSP] L'entraineur de foot 0.11c Release
Bonjour, bonsoir,
Je vous présente mon projet de portail PSP. Celui-ci se nomme "L'entraineur de foot".
A destination des entraineurs de foot, le portail proposera du contenu tel que des séances d'entrainements (jeunes, juniors, séniors), un chat on-line ainsi que de nombreux documents (psychologie du sport, vidéos, etc ...).
Pour le moment, seule l'interface graphique est en place et c'est ce que je vous propose de tester.
Un feedback est le bienvenu.
Bien à vous,
Lagache Christopher
Ps: Le portail est passé à la 0.11c, le style graphique à été fixé, une page "Changelog" à été ajoutée, apparition d'une nouvelle icône dans le menu "Crédits"
Install:
Extraire les fichiers dans le dossier PSP/COMMON/lentraineurdefoot (que vous devez créer), ouvrez ensuite votre navigateur et tapez-y l'adresse suivante; file:/psp/common/lentraineurdefoot/index.htm
http://www.megaupload.com/?d=97PAQM2T
Print Screen:

Je vous présente mon projet de portail PSP. Celui-ci se nomme "L'entraineur de foot".
A destination des entraineurs de foot, le portail proposera du contenu tel que des séances d'entrainements (jeunes, juniors, séniors), un chat on-line ainsi que de nombreux documents (psychologie du sport, vidéos, etc ...).
Pour le moment, seule l'interface graphique est en place et c'est ce que je vous propose de tester.
Un feedback est le bienvenu.
Bien à vous,
Lagache Christopher
Ps: Le portail est passé à la 0.11c, le style graphique à été fixé, une page "Changelog" à été ajoutée, apparition d'une nouvelle icône dans le menu "Crédits"
Install:
Extraire les fichiers dans le dossier PSP/COMMON/lentraineurdefoot (que vous devez créer), ouvrez ensuite votre navigateur et tapez-y l'adresse suivante; file:/psp/common/lentraineurdefoot/index.htm
http://www.megaupload.com/?d=97PAQM2T
Print Screen:

Dernière édition par Invité le 24 Juin 2008, 17:16, édité 1 fois.
-
Chris_NDSSpot
Gamer Débutant
-
grenouille88
Gamer du Dimanche
Pour le moment, je ne suis qu'au début du projet. J'attend un éventuel feedback pour pouvoir continuer ... J'ai déjà lancé une release ! De la 0.11b, je suis passé à la 0.11c.
Bien à toi,
Chris_PSPS
Ps: merci pour ton aide
Bien à toi,
Chris_PSPS
Ps: merci pour ton aide
-
Chris_NDSSpot
Gamer Débutant
-
grenouille88
Gamer du Dimanche
Re: [Portail PSP] L'entraineur de foot 0.11c Release
Je sais pas si c'est parce que c'est pas fini mais les icones ne sont pas actives =S
-
Bounty59159
Gamer Débutant
Mais un peu plus d'image pour voir ces quoi
-
maximustus
Gamer Bronze
tu veut fair un truck du genre soccermanager celui de yahoo ? 
Always Look as Far as Possible!!!
-
napster23
Gamer Pro
- Prénom: Fares
- Pays: Algerie
7 messages
• Page 1 sur 1