Forums GAMERGEN
Modifier le design des menus
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Modifier le design des menus
Salut à tous!
Parmi tous les programmes pour Wii, je ne sais pas lequel choisir pour ce que je veux faire:
Modifier / Désactiver l'écran d'avertissement
Modifier le thème du menu chaînes
Modifier / Désactiver la musique de fond sur le menu chaînes
Merci d'avance
Parmi tous les programmes pour Wii, je ne sais pas lequel choisir pour ce que je veux faire:
Merci d'avance

-
Acid-Taz
Gamer Débutant
Re: Modifier le design des menus
Bonjour.
Pour la premiere et derniere question, tu peux le faire avec le priiloader d' installé et réglé.
Pour la deuxieme, je laisse les plus calés te le dire.
Par contre attention pour la modification du menu wii, je te conseil d' avoir bootmii en boot2 car c' est un risque de brick très grand.
A++
Acid-Taz Wrote:Salut à tous!
Merci d'avance
Pour la premiere et derniere question, tu peux le faire avec le priiloader d' installé et réglé.
Pour la deuxieme, je laisse les plus calés te le dire.
Par contre attention pour la modification du menu wii, je te conseil d' avoir bootmii en boot2 car c' est un risque de brick très grand.
A++
-
oranda
Gamer Or
2 messages
• Page 1 sur 1