Forums GAMERGEN
autoboot non fonctionnel sur console full brick ou ok
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
autoboot non fonctionnel sur console full brick ou ok
Bonjour,
je viens à vous car j'ai un soucis avec une Wii mais j'utilise aussi une autre qui fonctionne bien pour vérifier les tests que j'entreprends.
console 1 (celle qui marche)
* version 4.2 E
* HBC installé via bannerbomb (hackmii)
* ciospack 3.5
console 2 (celle qui est HS et qui appartient à un ami)
à l'origine, c'est une Koréenne acheté en Asie et vendue comme ayant une puce.
après une MAJ par un jeu et au redémarrage de la console il a eu droit à ce message: ERROR #003, UNTORIZED DEVICE HAS BEEN DETECTED".
après vérification et utilisation d'une mannette pour un savemiifree, la console est en version 4.2 U
ayant fait un peu le tour du net et des différents forum, je retombe toujours sur la même solution: utilisation savemiifree + autoboot wadmanager (ou anyregionchanger ou HBC en version autoboot pour chaque soft) + utilisation wasabi dx en mode autoboot.
j'ai donc acheter la wasabi dx, modifiée les réglages pour qu'elle soit en autoboot, vérifier son fonctionnement sur la console 1 et ça fonctionne.
Le problème est que j'arrive toujours pas à lancer les softs autoboot même en les ayant récupérés sur des sites différents.
je ne dépasse pas la version firmware affichée à l'écran que ce soit sur la console qui fonctionne ou celle qui est brickée.
si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le sujet ça vraiment sympa de votre part.
Merci par avance
je viens à vous car j'ai un soucis avec une Wii mais j'utilise aussi une autre qui fonctionne bien pour vérifier les tests que j'entreprends.
console 1 (celle qui marche)
* version 4.2 E
* HBC installé via bannerbomb (hackmii)
* ciospack 3.5
console 2 (celle qui est HS et qui appartient à un ami)
à l'origine, c'est une Koréenne acheté en Asie et vendue comme ayant une puce.
après une MAJ par un jeu et au redémarrage de la console il a eu droit à ce message: ERROR #003, UNTORIZED DEVICE HAS BEEN DETECTED".
après vérification et utilisation d'une mannette pour un savemiifree, la console est en version 4.2 U
ayant fait un peu le tour du net et des différents forum, je retombe toujours sur la même solution: utilisation savemiifree + autoboot wadmanager (ou anyregionchanger ou HBC en version autoboot pour chaque soft) + utilisation wasabi dx en mode autoboot.
j'ai donc acheter la wasabi dx, modifiée les réglages pour qu'elle soit en autoboot, vérifier son fonctionnement sur la console 1 et ça fonctionne.
Le problème est que j'arrive toujours pas à lancer les softs autoboot même en les ayant récupérés sur des sites différents.
je ne dépasse pas la version firmware affichée à l'écran que ce soit sur la console qui fonctionne ou celle qui est brickée.
si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le sujet ça vraiment sympa de votre part.
Merci par avance
-
karatk
Gamer Débutant
Re: autoboot non fonctionnel sur console full brick ou ok
attention qu'un autoboot est vicieux a graver, en x1 c'est le mieux, pour ma part j'en est crée un a partie de l'iso du jeu "impossible mission" et le boot.dol de wadmanager 1.1 renomé en main.dol et remplacé dans l'iso avec wiiscrubber, mais seul un verbatim a fonctionné, et j'ai grillé 8 dvd-r avant d'y arriver
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
bonjour,
merci pour la réponse.
je n'ai pas essayé avec un jeu donc je vais aller de ce pas rechercher comment faire.
merci
merci pour la réponse.
je n'ai pas essayé avec un jeu donc je vais aller de ce pas rechercher comment faire.
merci
-
karatk
Gamer Débutant
bon ben après essais c'est toujours pareil
aucun boot de jeu
j'espère trouvé une solution un jour
aucun boot de jeu
j'espère trouvé une solution un jour
-
karatk