Forums GAMERGEN

Probleme wii

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme wii

Message non lupar Tonio53 » 19 Fév 2010, 10:05

Bonjour à tous,

Me voici bloquer avec ma wii...

Après hackage, je me suis retrouver avec hbc a l'envers. En voulant la désinstaller et la réinstaller, je l'ai supprimé définitivement.
Depuis impossible de le faire. Je suis en 4.2E. En voulant réinstaller HBC, j'ai voulu utiliser HackMii installer v0.6 et V0.5 mais dans les 2 cas, j'ai un message d'erreur:

en anglais
HackMii to install(settle) There is no known vulnerable IOS installed one this Wii.
Please not that we will not uses(wears out) has fakesigned due IOS to security reasons. Look for the year updated version at:
Yew this is already the latest version well, suck it.

en français
HackMii l'installateur Il n'y a aucun IOS vulnérable connu installé sur ce Wii.
S'il vous plaît pas que nous n'utiliserons pas de fakesigned IOS en raison des raisons de sécurité(titre). Cherchez une version mise à jour à :
Si c'est déjà la dernière version ... bien, sucez-le.

J'ai aussi formater ma wii mais j'ai toujours le même problème.

Merci de m'aider

Tonio53
Tonio53 Gamer Débutant
Prénom: Anthony
Pays: France

Re: Probleme wii

Message non lupar nml76_1 » 19 Fév 2010, 10:28

Bonjour,

Il faut que tu télécharges l'IOS34 sur Nus Downloader puis l'installer avec Wad Manager
Wii 4.2e (Waninkoko) - CIOS38 rev15 - Cios222 Hermes - USB Loader GX

Pas de demande par MP, postez sur le forum pour que chacun puisse en profiter. Merci.
nml76_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Tonio53 » 19 Fév 2010, 10:53

Re bonjour
Mais c'est pas possible sans HBC
Merci de ton aide
Tonio53 Gamer Débutant

Message non lupar nml76_1 » 19 Fév 2010, 12:48

Bien sur que si.

Bannerbomb est ton ami :wink:
Wii 4.2e (Waninkoko) - CIOS38 rev15 - Cios222 Hermes - USB Loader GX

Pas de demande par MP, postez sur le forum pour que chacun puisse en profiter. Merci.
nml76_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Tonio53 » 19 Fév 2010, 15:44

Merci mais j'ai trouvé mon probleme

"!\Note: Si vous voyez un message "No vulnerable IOS has been found", vous avez surement installé un Cioscorp. Pour remédier à ce problème, renommez le fichier "boot.elf" à la racine de votre SD en "boot2.elf", puis copiez et collez le fichier "boot.dol" présent dans "apps\pimp_my_wii" vers la racine de votre carte SD, refaites l'étape 1 - Bannerbomb puis ensuite vous suiverez l'étape 3, puis supprimez le "boot.dol" de la racine, renommez le "boot2.elf" en "boot.elf", puis refaites l'étape 2 et passez à l'étape 4."
trouve sur http://www.wii-info.fr/article-65-hacke ... -a-a-z.htm
étape 2.

Bonne journée à tous.
Tonio53 Gamer Débutant

Message non lupar bryce690 » 19 Fév 2010, 16:06

Tonio53 Wrote:Merci mais j'ai trouvé mon probleme

"!\Note: Si vous voyez un message "No vulnerable IOS has been found", vous avez surement installé un Cioscorp. Pour remédier à ce problème, renommez le fichier "boot.elf" à la racine de votre SD en "boot2.elf", puis copiez et collez le fichier "boot.dol" présent dans "apps\pimp_my_wii" vers la racine de votre carte SD, refaites l'étape 1 - Bannerbomb puis ensuite vous suiverez l'étape 3, puis supprimez le "boot.dol" de la racine, renommez le "boot2.elf" en "boot.elf", puis refaites l'étape 2 et passez à l'étape 4."
trouve sur http://www.wii-info.fr/article-65-hacke ... -a-a-z.htm
étape 2.

Bonne journée à tous.

c'est exactemet la solution que te donnait nml76 mais bon tant mieu pour toi
tu t'es servi de bannerbomb pour lancer pimp my wii
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Entraide et dépannage