Forums GAMERGEN
need for speed pro street et cod 3 en marche vers paris
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
need for speed pro street et cod 3 en marche vers paris
Slt les wiigamers
je voudrais savoir comment faire pour lancer call of duty 3 en marche vers paris car ma wii reboote qd je choisis le niveau de difficulté
je n'arrive pas non plus à lancer le back up de NFS pro street, XXXX Edition MODERATION XXXXX mais il me font planter l'usb loader.
cdt
je voudrais savoir comment faire pour lancer call of duty 3 en marche vers paris car ma wii reboote qd je choisis le niveau de difficulté
je n'arrive pas non plus à lancer le back up de NFS pro street, XXXX Edition MODERATION XXXXX mais il me font planter l'usb loader.
cdt
Dernière édition par saidoug le 24 Fév 2010, 04:17, édité 1 fois.
Raison: Citation ne respectant pas la charte du forum.
Raison: Citation ne respectant pas la charte du forum.
-
clequen
Gamer du Dimanche
Re: need for speed pro street et cod 3 en marche vers paris
Bonjour.
J' ai supprimé ton autre post en doublon.
Veuillez relire la charte du forum: Charte du Forum
Pour résoudre ton problème, supprime tes ISO et refais un Backup avec tes originaux.
Merci de ta compréhension.
A++
J' ai supprimé ton autre post en doublon.
Veuillez relire la charte du forum: Charte du Forum
Pour résoudre ton problème, supprime tes ISO et refais un Backup avec tes originaux.
Merci de ta compréhension.
A++
-
oranda
Gamer Or
2 messages
• Page 1 sur 1