Forums GAMERGEN
Une question concernant le jeu rockband
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Une question concernant le jeu rockband
Bonjour! Mon frère et moi avons chacun une wii, la sienne est original c'est à dire sans hack ni puce, tandis que moi j'ai hacké la mienne afin de pouvoir jouer a mes sauvegardes et ainsi préservé mes originaux ( au prix ou il se vendent si je peux les préservé pendant cent ans ça serais formidable). Mon frère a le jeu rockband et des tunes loader et sauvegarder sur sa carte sd, on a attendu dire que les tunes qui sont acheté ne sont utilisable que sur la wii sur laquelle elles ont été loader , il semblerais que ce soit vrai puisqu'il a essayer sur une autre wii original et ça a pas fonctionné, alors on se demandais si ça fonctionnerais sur ma wii qui a été hacké avec la méthode et logiciel fournis par amarokz, le cios et cios38 rev 14. si vous connaissez la réponse à cette question ou si vous savez ce que je dois faire pour que ça fonctionne, cela serais très apprécié de connaitre la méthode, merci.
-
sylvaindub
Gamer Débutant
1 message
• Page 1 sur 1