Page 1 sur 1

switch hack 8.0.1 ams 0.8.9 impossible lancer nsp demande de

Message non luPosté: 08 Mai 2019, 16:14
par Aziz Mandela
Bonjour
je viens d acquérir une switch que j ai reussi a jailbreak . J ai pu installer mes nsp a la suite de ca lorsque je desire lancer un jeux un message me demande de retirer le mode avion pour vérifier le jeux .Que dois je faire ?
un message simillaire apparait lorsque je lance Mortal combat et on me demande d associer le compte avec un compte nintendo dois je le faire ou tout effacé et associer le compte ?

merci de vos retours

Re: switch hack 8.0.1 ams 0.8.9 impossible lancer nsp demand

Message non luPosté: 20 Mai 2019, 23:03
par JayOtto
underground-switch/installer-homebrew-menu-sur-switch-8-0-1-et-t736600-660.html

Salut.
Voilà le lien vers la solution.
Descends un peu dans la page et tu trouveras.
A+