Forums GAMERGEN

Erreur 2016-0601

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Erreur 2016-0601

Message non lupar tedy57490 » 18 Jan 2026, 12:15

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je rencontre un problème avec ma Nintendo Switch.
J’ai effectué deux changements récemment.
Le premier concerne l’achat d’une nouvelle carte microSD de 256 Go pour remplacer celle de 64 Go. La copie des données s’est bien déroulée et la console fonctionnait correctement après cela.
Le second changement a été la mise à jour du système, en passant de la version 18 vers 21.1, puis 21.2. Depuis cette mise à jour, il m’est impossible de démarrer un jeu, qu’il soit installé sur la mémoire interne de la console ou sur la carte SD. J'ai bien sur mis le dernier Atmosphère 1.10.2 avec les derniers sigpatches.
L’installation des jeux se fait correctement, mais au lancement, j’obtiens systématiquement l’erreur suivante : 2016-0601.
Pensez-vous que la mise à jour ait pu être mal effectuée ou qu’un élément soit manquant ?
Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
tedy57490 Gamer Débutant
Prénom: Ludovic
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage