Forums GAMERGEN
[INFO] Switch patchée ou pas ?
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[INFO] Switch patchée ou pas ?
Tous les modèles Switch actuels peuvent profiter du hack, mais les méthodes d’exploitation sont différentes et varient. Ce topic vous aidera à identifier le modèle Switch que vous possédez et l’exploit que vous pouvez utiliser. Il a pour seul but d'informer la communauté underground Switch. Ni l'auteur de ce sujet ni GamerGen n'est responsable du choix et de l'achat que vous ferez. Ce topic informe simplement !
La Nintendo Switch se décline en 5 catégories: Modèles originaux V1 (aka Unpatched Erista), Patched V1 (aka iPatched Erista, ou Patched Erista), V2 (aka Mariko), Switch Lite et OLED (aka Aula). Que vous puissiez hacker votre console (et avec quelle facilité) dépend du modèle que vous possédez, et ce n'est pas à la portée de toutes et tous.
En fonction des modèles de Switch actuels
Comment tester la vulnérabilité RCM ?
Les numéros de série pour Erista
Voilà, si vous aviez des informations complémentaires en termes de modèles non référencés, ne pas hésitez à partager !
La Nintendo Switch se décline en 5 catégories: Modèles originaux V1 (aka Unpatched Erista), Patched V1 (aka iPatched Erista, ou Patched Erista), V2 (aka Mariko), Switch Lite et OLED (aka Aula). Que vous puissiez hacker votre console (et avec quelle facilité) dépend du modèle que vous possédez, et ce n'est pas à la portée de toutes et tous.
En fonction des modèles de Switch actuels
- Erista (non patché):
Erista (iPatched):
Mariko ou Aula:
Comment tester la vulnérabilité RCM ?
Les numéros de série pour Erista
- Numéro de série commençant par XAW1:
Numéro de série commençant par XAW4:
Numéro de série commençant par XAW7:
Numéro de série commençant par XAJ1:
Numéro de série commençant par XAJ4:
Numéro de série commençant par XAJ7:
Voilà, si vous aviez des informations complémentaires en termes de modèles non référencés, ne pas hésitez à partager !
-
MDProz
Admin
- Pays: France
Re: [INFO] Switch patchée ou pas ?
Bonjour,
le numéro de série XAJ40057805 est compatible ou non ?
je pense à commander un sx pro pour mon loulou, ça promis de me livrer dans 3 jours donc pour le délai de livraison je suis rassuré mais enfin sx pro fonctionne sur ma switch ?
merci pour votre aide !
le numéro de série XAJ40057805 est compatible ou non ?
je pense à commander un sx pro pour mon loulou, ça promis de me livrer dans 3 jours donc pour le délai de livraison je suis rassuré mais enfin sx pro fonctionne sur ma switch ?
merci pour votre aide !
Dernière édition par MDProz le 11 Sep 2018, 11:03, édité 1 fois.
Raison: Suppr info site
Raison: Suppr info site
-
Lotti
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alain
Il te faudra tester car comme indiqué dans la news, elle fait partie des modèles incertains.
-
MDProz
Admin
Merci quand même ...le site m'a dit oui par contre
Dernière édition par MDProz le 13 Juin 2019, 00:49, édité 1 fois.
Raison: Suppr Citation
Raison: Suppr Citation
-
Lotti
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alain
Bonjour,
Alors la mienne c'est XAJ4005425xxxx et je voulais savoir si il est possible de la jailbreak ?
J'ai tester le RCM et j'arrive à l’atteindra ou en tout cas c'est ce que me dis le programme TegraRCMGUI avec le petit écran vert en bas a gauche mais quand j'injecte le Hekate bah la Switch réagit pas :/ je sais pas si ca prend du temps ou si je fais mal la manipulation ? xD
Une petite aide serais la bienvenue ^^
Merci d'avance pour les réponses :3
Alors la mienne c'est XAJ4005425xxxx et je voulais savoir si il est possible de la jailbreak ?
J'ai tester le RCM et j'arrive à l’atteindra ou en tout cas c'est ce que me dis le programme TegraRCMGUI avec le petit écran vert en bas a gauche mais quand j'injecte le Hekate bah la Switch réagit pas :/ je sais pas si ca prend du temps ou si je fais mal la manipulation ? xD
Une petite aide serais la bienvenue ^^
Merci d'avance pour les réponses :3
-
Uryan00
Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
Si le mode RCM se déclenche et que tu as la confirmation via TegraRCMGUI, c'est qu'il te manque une manip. Lorsque tu injectes le payload hekate, appuies sur le bouton volume + pour voir.
Voici le tutoriel pour installer HBMenu via hekate.
Voici le tutoriel pour installer HBMenu via hekate.
-
MDProz
Admin
Bête question mais quand on telecharge le Hekate, il faut mettre le bin et le dossier dans le SD ou tout laisser sur le pc ? car moi je laisse tout sur le pc ^^' (tuto mal expliquer si c'est pas ce qu'il fallait faire xD)
-
Uryan00
Gamer du Dimanche
Quel tuto tu as suivi ?
Car si c'est celui que je t'ai donné en lien, c'est pourtant clair ^^
Le BIN est le payload que tu injectes avec TegraRCMGUI. Le dossier de Hekate est déjà dans SDFilesSwitch !
Du coup, commentes plutôt via le tuto que sur ce topic sinon, on va s'y perdre.
Car si c'est celui que je t'ai donné en lien, c'est pourtant clair ^^
2. Décompressez l'archive et conservez le bin hekate_ctcaer_x.x sur votre PC
3. Insérez votre carte SD dans votre PC
3. Décompressez l'archive SDFilesVx à la racine de votre carte SD
Le BIN est le payload que tu injectes avec TegraRCMGUI. Le dossier de Hekate est déjà dans SDFilesSwitch !
Du coup, commentes plutôt via le tuto que sur ce topic sinon, on va s'y perdre.
-
MDProz
Admin
Oui c'est le tuto d'ici mais la j'ai une reaction etrange qui fait que je pense que je peux pas la jailbreak :/
Je suis en RCM avec TegraRCMGUI mais il me dit que le payload est deja instaler alors que non vue que j'ai aucune reaction sur le switch Oo ou alors il faut garder la connection entre la proche 1 et 10 durent toute l'opperation ? :/
EDIT : Désolé j'avais pas vu la dernière ligne de ton message xD
Je suis en RCM avec TegraRCMGUI mais il me dit que le payload est deja instaler alors que non vue que j'ai aucune reaction sur le switch Oo ou alors il faut garder la connection entre la proche 1 et 10 durent toute l'opperation ? :/
EDIT : Désolé j'avais pas vu la dernière ligne de ton message xD
-
Uryan00
Gamer du Dimanche
Tu démarres en mode RCM avec ton JiG (ou autre moyen) et une fois le payload injecté, tu auras un accès. C'est après cela que tu peux enlever ton JiG.
Tu as essayé le bouton + au moment de l'injection de Hekate ?
Si toujours rien, essaies ReiNX.
Et si le problème persiste, c'est que tu as mal préparer ta carte SD. D'ailleurs, as-tu inséré ta carte SD avant pour obtenir le dossier Nintendo ?
Voilà un Tutoriel pour préparer ta carte micro SD
Tu as essayé le bouton + au moment de l'injection de Hekate ?
Si toujours rien, essaies ReiNX.
Et si le problème persiste, c'est que tu as mal préparer ta carte SD. D'ailleurs, as-tu inséré ta carte SD avant pour obtenir le dossier Nintendo ?
Voilà un Tutoriel pour préparer ta carte micro SD
-
MDProz
Admin
Salut MDProz
Penses-tu que la mienne(achetée la semaine dernière chez MicroSheep, je sais je sais ) numérotée XAJ700444 passerait ?
Encore bravo pour le taf que tu rends
A l'avance merki bien
Penses-tu que la mienne(achetée la semaine dernière chez MicroSheep, je sais je sais ) numérotée XAJ700444 passerait ?
Encore bravo pour le taf que tu rends
A l'avance merki bien
Switch / CECH-ZED1 / MED1000X3D+4To / NAS 213j+12To / Logitech One Touch / Sony MDR-DS6500 / Hitachi CP-X605 / MacBook 2Ghz / MacBookPro 2.4Ghz / et j'en oublie surement...
-
P Pito
Gamer Averti
- Prénom: Jean