Page 1 sur 1

[tuto] Jeu en ligne sur le PSN en 3.41 grace au downgrade

Message non luPosté: 13 Déc 2010, 10:25
par HotMykeul
Tout d'abord, je tient à préciser que je n'ai pas tester mais que je testerai lorsque j'aurais le temps, n'hésiter pas à poster en retour. Je précise que je ne serai pas responsable en cas de dommage. Ce tuto ne sert qu'a télécharger du contenu PSN et non-pas jouer en ligne.

Ce qu'il faut pour pouvoir accéder au psn:
-Une PS3 en 3.41 ou 3.5 et pas en 3.55
-Une clé de jailbreak et de downgrade
-Un disque dur externe
-ceci si votre console n'est pas en 3.5

Maintenant c'est super simple:

1-Faite la mise à jour 3.5 si cela n'est pas déjà fait

2-Ensuite configurer votre serveur DNS sur 67.202.81.137:
pour cela, vous aller dans les paramètre internet puis dans configuration personnalisée.

3-connectez-vous sur le PSN et choisissez d'activer un compte puis aller dans télécharger du contenu PSN.

4-une fois télécharger, vous installer et démarrer le jeu. Vous revenez au XMB.

5-Faites un backup de votre disque dur ps3 (une sauvegarde) à partir du XMB.

6-Downgradez maintenant votre console.

7-Vous restaurez maintenant votre backup et vous pouvez jouer au jeu du PSN.

Source: PSgroove

Re: [tuto] Jeu en ligne sur le PSN en 3.41 grace au downgrade

Message non luPosté: 14 Déc 2010, 21:03
par pseudomystere
J'avais revu cette méthode, tu peux donner une source directe d'où tu t'es inspiré, si tu n'as pas testé pour voir les retours stp.

Re: [tuto] Jeu en ligne sur le PSN en 3.41 grace au downgrade

Message non luPosté: 14 Déc 2010, 23:45
par HotMykeul
C 'est bon j'ai édité pour ajouter la source.

Re: [tuto] Jeu en ligne sur le PSN en 3.41 grace au downgrade

Message non luPosté: 15 Déc 2010, 21:45
par obyblade
Salut ! J'ai suivit ton conseil en changeant de DNS pour rester en 3,50 mais il me semble que SONY a fait une Maj qui fait qu'on ne peux plus se connecter au PSNETWORK avec les DNS que tu m'indique , je ne pense pas être le seul a avoir se soucis ! Esque vous auriez une Idée pour que je suis puisse rester en 3.50 et contourner ce problème !!

Merci d'avance ;)

Ps : j'ai juste modifier les DNS et je n'ai pas fait les autre étapes , je suis en 3.5

Re: [tuto] Jeu en ligne sur le PSN en 3.41 grace au downgrade

Message non luPosté: 16 Déc 2010, 20:51
par pseudomystere
Tu n'as pas besoin de faire tout le reste puisque ça sert à réactiver ses jeux PSN, une fois connecté ;)

Je n'ai pas bien regardé, mais il me semblait que ça ne marchait pas pour tout le monde...
Perso j'hésite à faire la maj puis le downgrade, tant que je ne suis pas sûr que ça marche.