[tuto] Jeu en ligne sur le PSN en 3.41 grace au downgrade
Tout d'abord, je tient à préciser que je n'ai pas tester mais que je testerai lorsque j'aurais le temps, n'hésiter pas à poster en retour. Je précise que je ne serai pas responsable en cas de dommage. Ce tuto ne sert qu'a télécharger du contenu PSN et non-pas jouer en ligne.
Ce qu'il faut pour pouvoir accéder au psn:
-Une PS3 en 3.41 ou 3.5 et pas en 3.55
-Une clé de jailbreak et de downgrade
-Un disque dur externe
-ceci si votre console n'est pas en 3.5
Maintenant c'est super simple:
1-Faite la mise à jour 3.5 si cela n'est pas déjà fait
2-Ensuite configurer votre serveur DNS sur 67.202.81.137:
pour cela, vous aller dans les paramètre internet puis dans configuration personnalisée.
3-connectez-vous sur le PSN et choisissez d'activer un compte puis aller dans télécharger du contenu PSN.
4-une fois télécharger, vous installer et démarrer le jeu. Vous revenez au XMB.
5-Faites un backup de votre disque dur ps3 (une sauvegarde) à partir du XMB.
6-Downgradez maintenant votre console.
7-Vous restaurez maintenant votre backup et vous pouvez jouer au jeu du PSN.
Source: PSgroove
Ce qu'il faut pour pouvoir accéder au psn:
-Une PS3 en 3.41 ou 3.5 et pas en 3.55
-Une clé de jailbreak et de downgrade
-Un disque dur externe
-ceci si votre console n'est pas en 3.5
Maintenant c'est super simple:
1-Faite la mise à jour 3.5 si cela n'est pas déjà fait
2-Ensuite configurer votre serveur DNS sur 67.202.81.137:
pour cela, vous aller dans les paramètre internet puis dans configuration personnalisée.
3-connectez-vous sur le PSN et choisissez d'activer un compte puis aller dans télécharger du contenu PSN.
4-une fois télécharger, vous installer et démarrer le jeu. Vous revenez au XMB.
5-Faites un backup de votre disque dur ps3 (une sauvegarde) à partir du XMB.
6-Downgradez maintenant votre console.
7-Vous restaurez maintenant votre backup et vous pouvez jouer au jeu du PSN.
Source: PSgroove
