Forums GAMERGEN
PSP S&L à 120 euros pour les possesseurs de carte PASS
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
PSP S&L à 120 euros pour les possesseurs de carte PASS
vue sur le prospectus pub de carrefour du lundi 15 au mardi 23 ocobre pour l'achat d'une PSP S&L a 170 euros 50 euros sont credité sur votre carte PASS et envoyé par cheque chez vous le mois suivant. certe il faut avancer les 170 euros mais on en recupere 50 le mois suivant je trouve ca interressant quand meme la PSP à 120 euros neuve et garantie
-
un106ble
Re: PSP S&L à 120 euros pour les possesseurs de carte PA
un106ble Wrote:vue sur le prospectus pub de carrefour du lundi 15 au mardi 23 ocobre pour l'achat d'une PSP S&L a 170 euros 50 euros sont credité sur votre carte PASS et envoyé par cheque chez vous le mois suivant. certe il faut avancer les 170 euros mais on en recupere 50 le mois suivant je trouve ca interressant quand meme la PSP à 120 euros neuve et garantie
Je tiens a rectifier quelque chose...
Les 50 euros de reduction c'est avec la "Carte fidélité Carrefour" et non la "carte Pass".
Le mois suivant, on recevra un "chèque fidélité carrefour" dont les 50 euros seront compris dans le montant du chèque.
Voila l'explication exacte.
C'est tout pour le moment...

PS: J'ai une fat depuis le 1 septembre 2005, Lundi, je vais me chercher une slim and lite a 120Euros, j'ai craqué....
J'ai une question, Est-ce que la "silver" a un aspect brillant comme la "piano black"?
-
Thunderben Gamer Pro
- Pays: France
10 messages
• Page 1 sur 1