En même temps, vu l'allure du jeu qui est très loin graphiquement de faire next gen, ça doit pas être bien difficile à faire quelque chose de semblable sur la old gen...
Je suis le premier à penser que le manque d'audace graphique de Titanfall, outre le fait que les devs veulent absolument nous sortir le coup du "on veut faire tourner le jeu sur un maximum de PC possible", est simplement dû à sa sortie sur 360, d'ou la nécessité d'une souplesse graphique influençant le rendu sur la console next gen. A partir de là, c'est pas difficile de dire qu'il tournera bien sur 360, si le niveau à été tiré vers là bas pour cause de sa sortie justement sur ce support...
Et au passage, faut pas se leurrer: le coup du "on veut que toute les machines le fassent tourner", c'est du pipeau made in devs. Le PC est loin d'avoir été considéré dans le développement du jeu, je pense surtout à une sortie PC préparé à la hâte pour un jeu étant vendu comme THE grosse exclu Xbox One. Et rien que la non compression des fichiers audio de langues donnant un bon gros 50 giga ( plus que WoW + extensions

) pour un contenu aussi rachitique est bien la preuve que les devs se soucient peu du PC, qui s'apparente plus à de la flemmardise qu'ils veulent faire passer pour de la gentillesse envers les pauvres joueurs qui visiblement, on assez d'argent pour se payer leur jeu, mais pas de quoi se payer un i3/i5/i7 même de la génération précédente et doivent faire tourner le jeu sur un Core 2 duo.
Très franchement, je doute que beaucoup de joueurs PC jouent encore sur des Core 2 duo, et dans tout les cas, c'est handicaper la majorité des joueurs qui veulent économiser de l'espace disque pour faire plaisir à une très faible minorité. Même si je le redis, il s'agit plus d'une excuse qu'autre chose... vu que franchement, n'importe quel joueur PC régulier upgrade son matériel de temps en temps. Et les premiers à ne jamais upgrader le leur sont... les joueurs consoles, vu qu'ils jouent justement sur console! Donc pour moi, c'est un peu vouloir mettre de l'eau dans le vin de la part des développeurs.