Forums GAMERGEN
Metroid: Samus Returns aura droit à une édition Héritage en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Metroid: Samus Returns aura droit à une édition Héritage en Europe
Les fans de la belle Samus Aran vont être aux anges avec ce petit collector bien sympathique.
Accéder à la news : Metroid: Samus Returns aura droit à une édition Héritage en Europe
Accéder à la news : Metroid: Samus Returns aura droit à une édition Héritage en Europe
-
Alexandre S.
Admin
- Pays: France
Re: Metroid: Samus Returns aura droit à une édition Héritage
vachement stylé le collector
-
KiteStar
Gamer Pro
- Prénom: Montassar
- Pays: Suisse
A commander une palette entière dès que dispo pour revendre au prix fort
-
unshoot1kill
Gamer Hardcore
unshoot1kill Wrote:A commander une palette entière dès que dispo pour revendre au prix fort
Le jeu ne m'intéresse pas, et je sais que tu reviendras pas ici pour le lire, mais je tiens à perdre mon temps quand même pour te dire que toi et ceux qui feront ça êtes des minables et des déchets de l'humanité. Je m'en fous d'être ban et signalé
-
tidus01240
Gamer Pro
tidus01240 Wrote:unshoot1kill Wrote:A commander une palette entière dès que dispo pour revendre au prix fort
Le jeu ne m'intéresse pas, et je sais que tu reviendras pas ici pour le lire, mais je tiens à perdre mon temps quand même pour te dire que toi et ceux qui feront ça êtes des minables et des déchets de l'humanité. Je m'en fous d'être ban et signalé
+1
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
-
nokia94
Gamer Hardcore
tidus01240 Wrote:unshoot1kill Wrote:A commander une palette entière dès que dispo pour revendre au prix fort
Si y'a des gens assez stupides pour acheter au prix fort, pourquoi s'en priver
-
unshoot1kill
Gamer Hardcore
unshoot1kill Wrote:Si y'a des gens assez stupides pour acheter au prix fort, pourquoi s'en priver
L'abrutis de base...
A cause des déchets dans ton genre, beaucoup de gros fans comme moi ne pourront pas se faire plaisir avec cette jolie collector...
-
ShiinZ
Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1