Forums GAMERGEN

RUMEUR - Metroid Prime : un journaliste évoque le portage de la trilogie et revient sur le reboot du quatrième épisode

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR - Metroid Prime : un journaliste évoque le portage de la trilogie et revient sur le reboot du quatrième épisode

Message non lupar Alexandre S. » 26 Jan 2019, 11:53

Des éléments de réponse au sujet de la reprise à zéro du développement de Metroid Prime 4 ont été donnés, fort intéressants.

Accéder à la news : RUMEUR - Metroid Prime : un journaliste évoque le portage de la trilogie et revient sur le reboot du quatrième épisode
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: RUMEUR - Metroid Prime : un journaliste évoque le portag

Message non lupar Play is hard » 27 Jan 2019, 15:31

Je pense quand même que ce n'est pas bien joli tout ça et que ça va rendre les objectifs de ventes de Nintendo encore plus difficile à attendre. Même si j'ai un avis plus tranché sur la question à base de supputations (Par exemple que le jeu a été annoncé pour rassurer les joueurs sur le line up de la console mais n'est jamais entré en production et que le coup du report était prévu à l'avance. Une façon d'éviter virtuellement le désert du catalogue de parutions de titres auquel nous ont habitué Nintendo depuis quelques générations de consoles.).

Maintenant personnellement et en tant que joueur, cela supprime surtout le seul jeu que j'attendais sur la console depuis un bail (avec Animal Crossing). Donc à moins d'une éventuelle suite à Octopath Traveler ou un projet surprise vraiment impactant à sortir dans l'année, ma Switch va continuer son chômage technique jusqu'à nouvel ordre.

En parallèle, je loue votre article de rappeler que le Retro Studio d'aujourd'hui n'est plus le Retro Studio qu'à l'époque, et que ce n'est en rien un gage de qualité de voir le jeu confié au studio texan de la firme. Surtout que pour être passé sous silence depuis Tropical Freeze, tout ne devait pas être rose au pays de l'Oncle Sam.
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen