Forums GAMERGEN

Sword Art Online: Alicization Lycoris, de nouvelles images et bribes d'informations partagées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sword Art Online: Alicization Lycoris, de nouvelles images et bribes d'informations partagées

Message non lupar Alexandre S. » 01 Avr 2019, 17:29

C'est à travers une vidéo faisant la part belle à l'ensemble de la licence que cette nouvelle production refait parler d'elle.

Accéder à la news : Sword Art Online: Alicization Lycoris, de nouvelles images et bribes d'informations partagées
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Sword Art Online: Alicization Lycoris, de nouvelles imag

Message non lupar fgarbez » 02 Avr 2019, 03:37

Il y a une questio que je me pose en écoutant cette interview. La personne dit que sword art online est une sorte de précurseur, la première série à présenter ce concept de monde virtuel avec des influences sur le réel et à soulever la question de notre positionnement face aux IA. Sauf que si je ne fait pas erreur, le light novel sword art online est sorti en 2009. Mais même si je suis un grand fan de la série, une autre série du nom de .hack n'abordait-elle pas plus ou moins les mêmes sujets depuis 2002 ?
fgarbez Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fabrice
Pays: Japon

Re: Sword Art Online: Alicization Lycoris, de nouvelles imag

Message non lupar Alexandre S. » 02 Avr 2019, 10:00

C'est du pur marketing je pense, ça m'a également étonné quand elle a dit ça.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen