Emmanuel Macron félicite les développeurs de Clair Obscur: Expedition 33, « l’un des jeux les mieux notés de l’histoire »

Posté:
02 Mai 2025, 16:00
par Amaury M.
Le président de la République française applaudit plutôt discrètement le succès du jeu, développé principalement à Montpellier.
Accéder à la news :
Emmanuel Macron félicite les développeurs de Clair Obscur: Expedition 33, « l’un des jeux les mieux notés de l’histoire »
Re: Emmanuel Macron félicite les développeurs de Clair Obscu

Posté:
02 Mai 2025, 16:42
par Malvik2
Oui bon; est ce qu’il faut chercher aussi la polémique partout ? Au moins il en parle, c’est déjà ça. Et dieu sait que je ne le soutiens pas pourtant celui là
Re: Emmanuel Macron félicite les développeurs de Clair Obscu

Posté:
02 Mai 2025, 21:05
par tylerfc
158ème de tout les temps si ce n'est pas être parmis les meilleurs...vu la quantité de jeux vidéos sortis à ce jour toute plateformes confondus. Ce n'est pas si exagérer que ça.
Ce n'est pas le meilleur j-rpg que j'ai connu, mais c'est vraiment une perle. L'ambiance est exceptionelle. Rarement vu une telle bande sonore.
Des boss un peu cacher dans des recoins de zone de la carte peut contenter les fans des soul like. Sans un timing parfait au niveau des patterns on se fait démolir si l'on ne contre ou n'esquive pas.
Et les quêtes annexes qui sont "invisibles". Qu'est-ce que ça peux me faire du bien. Ras le bol des rpg moderne comme final fantasy ou tu traverses la carte entièrement pour donner un courrier a quelqu'un.
J'ai été traumariser depuis final fantasy 15. Squaresoft doit arrêter le massacre de sa license.
Re: Emmanuel Macron félicite les développeurs de Clair Obscu

Posté:
03 Mai 2025, 14:45
par Kamitora
Pauvre Sandfall Interactive, ils n'avaient surement pas besoin de ça ! Maintenant ce traitre va vouloir les vendre à la Chine ou l'Arabie Saoudite...

Re: Emmanuel Macron félicite les développeurs de Clair Obscu

Posté:
04 Mai 2025, 20:27
par theone76
Si le studio perdure dans le temps, ce sera pas grâce à lui en tous les cas !
A t-on vraiment besoin de cet article ? non.