Forums GAMERGEN
TEST Pragmata : une aventure lunaire aussi intrigante que touchante
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
TEST Pragmata : une aventure lunaire aussi intrigante que touchante
Une odyssée sci-fi où l’émotion se cache derrière chaque tir. Bienvenue dans Pragmata !
Accéder à la news : TEST Pragmata : une aventure lunaire aussi intrigante que touchante
Accéder à la news : TEST Pragmata : une aventure lunaire aussi intrigante que touchante
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: TEST Pragmata : une aventure lunaire aussi intrigante qu
J'ai beaucoup apprécier la démo, content d'apprendre que la qualité du jeu reste constante tout le long !

-
Kuroboshi
Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
Malheusement je n'ai pas du tout apprécier la demo. Le gameplay j'accroche pas du tout. Ça m'a enormément pris le choux. C'est à mes yeux le pire que j'ai pu jouer de toute ma vie. Et c'est bien dommage.
Me mettre un écran de hack à chaque combat et y faire un "parcours inutile" m'a totalement dégoûter de ce jeu que je surveillais depuis son annonce.
Me mettre un écran de hack à chaque combat et y faire un "parcours inutile" m'a totalement dégoûter de ce jeu que je surveillais depuis son annonce.
-
tylerfc
Gamer Bronze
La démo ne m'a pas convaincu, effectivement les phases de gampelay action (combat) était très brouillon pour ma part, avec une certaine difficulté en prime ^^'.
Après le jeu reste magnifique.
J'attendrais qu'il baisse en prix.
D'ailleurs la démo m'a fait penser à Death Stranding.
Après le jeu reste magnifique.
J'attendrais qu'il baisse en prix.
D'ailleurs la démo m'a fait penser à Death Stranding.
-
dante0891
Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1