Forums GAMERGEN

TEST Forza Horizon 6 : Tokyo, drift et liberté, la claque automobile ultime au cœur du Japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST Forza Horizon 6 : Tokyo, drift et liberté, la claque automobile ultime au cœur du Japon

Message non lupar Martial Duchemin » 14 Mai 2026, 14:00

Une virée à 300 km/h dans Tokyo, et difficile de redescendre ensuite. Ne passez pas à côté de ce titre !

Accéder à la news : TEST Forza Horizon 6 : Tokyo, drift et liberté, la claque automobile ultime au cœur du Japon
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: TEST Forza Horizon 6 : Tokyo, drift et liberté, la claqu

Message non lupar DplanetHD » 14 Mai 2026, 14:32

Merci pour ce test qui donne bien envie !

Vraiment dommage pour l’absence de doublage français (on sait pourquoi) qui va certainement rendre l’expérience plus pénible : impossible pour moi de lire des sous-titres tout en conduisant !

(Généralement quand c’est le cas dans des jeux avec d’importants dialogues, je m’arrête sur le côté le temps de pouvoir lire les s/t pendant la conversation)…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: TEST Forza Horizon 6 : Tokyo, drift et liberté, la claqu

Message non lupar larybenji » 15 Mai 2026, 10:35

C'est fou de ne pas pouvoir mettre les sous titres fr avec les voix jap, wtf ?!
Sinon j'aimerai savoir si on doit juste finir les courses pour les valider comme le 5 ou si on doit finir premier ? Car dans le premier cas, zéro challenge...
Avatar de l’utilisateur larybenji Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Benji
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen