Forums GAMERGEN

God of War Laufey : casting principal, base des combats et premiers détails sur l'aventure de Faye dans l'Everywhen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

God of War Laufey : casting principal, base des combats et premiers détails sur l'aventure de Faye dans l'Everywhen

Message non lupar Alexandre S. » 04 Juin 2026, 12:51

Le prochain God of War explorera un pan inédit de cet univers divin, avec une héroïne n'ayant rien à envier à Kratos.

Accéder à la news : God of War Laufey : casting principal, base des combats et premiers détails sur l'aventure de Faye dans l'Everywhen
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 14602
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: God of War Laufey : casting principal, base des combats

Message non lupar ZatoichiGamer95 » 04 Juin 2026, 15:29

Ça signifierait que Faye pourrait faire la rencontre de son Beau-papa et ses acolytes de dieux grecques décimés par son mari, Kratos. Ça a effectivement quelque chose d'assez excitant si cela se produit. À voir comment ça servirait l'histoire et l'imbrication avec les autres divinités et leur panthéon.
Avatar de l’utilisateur ZatoichiGamer95 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 62
Inscription: 28 Déc 2018, 08:42
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: God of War Laufey : casting principal, base des combats

Message non lupar tylerfc » 04 Juin 2026, 23:02

Je vois bien le truc sur plusieurs opus. Ou les 2 finirons par détruire tout les dieux. God of war c'est une saga il ne peut en rester qu'un.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2125
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen