Forums GAMERGEN
DOSSIER PS6 vs Xbox Project Helix : Sony retire le disque, Microsoft fait tomber les murs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
DOSSIER PS6 vs Xbox Project Helix : Sony retire le disque, Microsoft fait tomber les murs
Sony abandonne le disque pour ses futurs jeux, Microsoft veut faire tomber les frontières entre Xbox et PC. La prochaine guerre des consoles pourrait surtout devenir celle de nos bibliothèques numériques.
Accéder à la news : DOSSIER PS6 vs Xbox Project Helix : Sony retire le disque, Microsoft fait tomber les murs
Accéder à la news : DOSSIER PS6 vs Xbox Project Helix : Sony retire le disque, Microsoft fait tomber les murs
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: DOSSIER PS6 vs Xbox Project Helix : Sony retire le disqu
Merci beaucoup pour cette série d’articles très intéressants !
Quelques erreurs de typo :
Quelques erreurs de typo :
Nous pouvons imaginer des jeux plus souvent à 60 images par seconde, davantage de modes 120 Hz, des éclairages plus sophistiqués ou des simulations plus complexes. ais ces progrès risquent de provoquer moins de rupture visuelle que certaines générations précédentes.
La véritable rupture pourrait donc se produire ailleurs.ous achetons.
-
DplanetHD
Gamer Argent
- Pays: France
Re: DOSSIER PS6 vs Xbox Project Helix : Sony retire le disqu
Idem vraiment intéressant ces dossiers.
Ce que je ne comprends pas, c'est la course aux fps, images par secondes dans la langue de Molière, 60 fps c'est nickel, et perso, donc avis perso, je privilégie le 30 fps avec une qualité d'image supérieure plutôt que la fluidité, donc réso au max, rendu des ombres et de la lumière au top de ce propose la bécane.
Donc, à mon humble avis, la prochaine gen PS6/Helix pourrait proposer du 60 fps avec path tracing, et tout le reste, bref que du bonheur pour les mirettes good,
Et même si les bécanes actuelles en ont encore sous le capot, vivement la prochaine gen
Bon jeu...
Ce que je ne comprends pas, c'est la course aux fps, images par secondes dans la langue de Molière, 60 fps c'est nickel, et perso, donc avis perso, je privilégie le 30 fps avec une qualité d'image supérieure plutôt que la fluidité, donc réso au max, rendu des ombres et de la lumière au top de ce propose la bécane.
Donc, à mon humble avis, la prochaine gen PS6/Helix pourrait proposer du 60 fps avec path tracing, et tout le reste, bref que du bonheur pour les mirettes good,
Et même si les bécanes actuelles en ont encore sous le capot, vivement la prochaine gen
Bon jeu...
-
_Alf_
Gamer Pro
- Prénom: Solo
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1