Forums GAMERGEN
The Legend of Zelda: Ocarina of Time ne se frottera pas à GTA VI, 15 minutes de gameplay et un épique trailer en français pour le remake Switch 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
The Legend of Zelda: Ocarina of Time ne se frottera pas à GTA VI, 15 minutes de gameplay et un épique trailer en français pour le remake Switch 2
Nintendo a enfin pleinement présenté ce nouveau remake du jeu culte de la N64, qui ne se fera attendre que deux petits mois, contrairement à ses amiibo.
Accéder à la news : The Legend of Zelda: Ocarina of Time ne se frottera pas à GTA VI, 15 minutes de gameplay et un épique trailer en français pour le remake Switch 2
Accéder à la news : The Legend of Zelda: Ocarina of Time ne se frottera pas à GTA VI, 15 minutes de gameplay et un épique trailer en français pour le remake Switch 2
-
Alexandre S.
Admin
- Pays: France
Re: The Legend of Zelda: Ocarina of Time ne se frottera pas
Wahoo, j'ai eu des frissons j'avoue. ^^ Bon sang, j'avais 13 ans quand j'y ai joué à sa sortie, ça m'y a ramené et quel plaisir de voir le traitement qui a été réservé à ce remake. Revoir tous ces lieux, personnages, objets avec un tel renouveau, c'est magique.
J'attends de voir en détail, manette en main, mais pour le moment, ça m'a bluffé. J'aime beaucoup son esthétique. J'avais peur de quelque chose à la BOTW auquel je n'ai pas accroché du tout.
J'attends de voir en détail, manette en main, mais pour le moment, ça m'a bluffé. J'aime beaucoup son esthétique. J'avais peur de quelque chose à la BOTW auquel je n'ai pas accroché du tout.
`

Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader

Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
-
xav70
Gamer Maitre
Ça fera un jeu supplémentaire pour agrandir ma ludothèque swtich 2 assez pauvre, comme les exclus sont plutôt rare.
Celui la il va se vendre à la pelle.
Celui la il va se vendre à la pelle.
-
tylerfc
Gamer Bronze
Hé mer**, je n'ai plus qu'a me trouver une Switch maintenant 
-
anth0l0gie
Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
Oui très séduit aussi par ce remaster de OOT, et surpris par la qualité présentée sur Switch 2, et cette fabuleuse musique…
Vraiment hâte d’y jouer !
Dommage pour la manette Pro 2 spéciale Zelda, ce n’est pas le nouveau modèle avec batterie amovible…
Vraiment hâte d’y jouer !
Dommage pour la manette Pro 2 spéciale Zelda, ce n’est pas le nouveau modèle avec batterie amovible…
-
DplanetHD
Gamer Argent
5 messages
• Page 1 sur 1