Forums GAMERGEN

The Legend of Zelda: Ocarina of Time ne se frottera pas à GTA VI, 15 minutes de gameplay et un épique trailer en français pour le remake Switch 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Legend of Zelda: Ocarina of Time ne se frottera pas à GTA VI, 15 minutes de gameplay et un épique trailer en français pour le remake Switch 2

Message non lupar Alexandre S. » 08 Sep 2026, 18:38

Nintendo a enfin pleinement présenté ce nouveau remake du jeu culte de la N64, qui ne se fera attendre que deux petits mois, contrairement à ses amiibo.

Accéder à la news : The Legend of Zelda: Ocarina of Time ne se frottera pas à GTA VI, 15 minutes de gameplay et un épique trailer en français pour le remake Switch 2
Avatar de l’utilisateur Alexandre S.En ligne Admin
Admin
Pays: France

Re: The Legend of Zelda: Ocarina of Time ne se frottera pas

Message non lupar xav70 » 08 Sep 2026, 23:00

Wahoo, j'ai eu des frissons j'avoue. ^^ Bon sang, j'avais 13 ans quand j'y ai joué à sa sortie, ça m'y a ramené et quel plaisir de voir le traitement qui a été réservé à ce remake. Revoir tous ces lieux, personnages, objets avec un tel renouveau, c'est magique.
J'attends de voir en détail, manette en main, mais pour le moment, ça m'a bluffé. J'aime beaucoup son esthétique. J'avais peur de quelque chose à la BOTW auquel je n'ai pas accroché du tout.
`
Image
Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
Avatar de l’utilisateur xav70 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tylerfc » 08 Sep 2026, 23:15

Ça fera un jeu supplémentaire pour agrandir ma ludothèque swtich 2 assez pauvre, comme les exclus sont plutôt rare.

Celui la il va se vendre à la pelle.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar anth0l0gie » 09 Sep 2026, 13:58

Hé mer**, je n'ai plus qu'a me trouver une Switch maintenant :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur anth0l0gie Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory

Message non lupar DplanetHD » 09 Sep 2026, 14:32

Oui très séduit aussi par ce remaster de OOT, et surpris par la qualité présentée sur Switch 2, et cette fabuleuse musique…

Vraiment hâte d’y jouer !

Dommage pour la manette Pro 2 spéciale Zelda, ce n’est pas le nouveau modèle avec batterie amovible…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Commentaires des news GamerGen