Forums GAMERGEN

Une étude de G2A.COM le montre : pour les acheteurs de GTA VI, le choix importe autant que le format

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Une étude de G2A.COM le montre : pour les acheteurs de GTA VI, le choix importe autant que le format

Message non lupar Paul B. » 14 Sep 2026, 14:50

Une enquête menée auprès de plus de 2 000 consommateurs montre que, même dans un monde du jeu vidéo de plus en plus axé sur le numérique, les joueurs accordent de l'importance à la flexibilité, à la variété et à la liberté de choisir leur manière d'accéder au divertissement.

Accéder à la news : Une étude de G2A.COM le montre : pour les acheteurs de GTA VI, le choix importe autant que le format
Paul B. Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: Une étude de G2A.COM le montre : pour les acheteurs de G

Message non lupar snics » 14 Sep 2026, 18:19

Effectivement, je préfère avoir le choix.
Je ne suis pas de ceux qui disent qu'ils ne vont pas acheter un jeu parce qu'il n'y a plus de physique, mais il y a quelques licences ou j'aime bien avoir "l'objet" même s'il est en soit inutile, et pour le coup une contrainte puisque ça oblige à changer de CD quand on change de jeu.
D'ailleurs même si c'est inutile, je pense prendre GTA en boite juste pour avoir "l'objet" même si ce n'est qu'un code dedans. En fait ce que je regrette le plus pour GTA c'est pas le CD mais le manque d'une édition collector.
snics Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen