Forums GAMERGEN
PSVR 2 : une rupture de stock qui interroge ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
PSVR 2 : une rupture de stock qui interroge ?
Le PSVR 2 est actuellement en rupture de stock sur le PlayStation Direct américain et devient difficile à trouver chez plusieurs revendeurs outre-Atlantique. Une situation inhabituelle qui soulève une question : forte demande ou approvisionnement en baisse ?ù
Accéder à la news : PSVR 2 : une rupture de stock qui interroge ?
Accéder à la news : PSVR 2 : une rupture de stock qui interroge ?
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: PSVR 2 : une rupture de stock qui interroge ?
PS Vita, PSVR, même combat : ils sortent le produit pour montrer qu'ils en sont capables et ainsi conserver leur statut de leader technologique ; mais derrière si les chiffres ne sont pas au rendez-vous rapidement, c'est l'abandon pur et simple, sans aucune communication.
Je m'étonne d'ailleurs que le PSVR2 existe toujours... Super matériel mais aucun soutien de la part de son propre constructeur.
Je m'étonne d'ailleurs que le PSVR2 existe toujours... Super matériel mais aucun soutien de la part de son propre constructeur.
-
VinceSSJ
Gamer Bronze
- Pays: France
Indisponible sur le store fr playstation
-
Sebayer
Gamer Pro
« L'ouverture du casque au PC avait déjà constitué une évolution importante en permettant à ses propriétaires d'accéder à une partie du catalogue PCVR . »
Il me semble que l’utilisation du boîtier d’adaptation pour PC fait perdre une fonctionnalité importante du PSVR2 (le suivi fovéal ou une gestion des manettes du PSVR2 comme le retour haptique), je me trompe ?
-
DplanetHD
Gamer Argent
4 messages
• Page 1 sur 1