Forums GAMERGEN
Steam Frame : le verdict de ceux qui ont réellement testé le casque de Valve
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Steam Frame : le verdict de ceux qui ont réellement testé le casque de Valve
Après les présentations encadrées et les vidéos promotionnelles, le Steam Frame a enfin été confié à plusieurs journalistes et vidéastes pendant plusieurs jours, parfois plusieurs semaines. Leurs conclusions permettent désormais de distinguer les véritables qualités du casque des promesses de Valve.
Accéder à la news : Steam Frame : le verdict de ceux qui ont réellement testé le casque de Valve
Accéder à la news : Steam Frame : le verdict de ceux qui ont réellement testé le casque de Valve
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Steam Frame : le verdict de ceux qui ont réellement test
Je suis convaincu de votre review, surtout que vous avez toujours un avis biaisé lorsqu'il s'agit de VR.
Moi j'ai vu partout que c'était une bouse vendu à un prix extrêmement élevé.
Et quand je dis partout, je ne parle des réseaux sociaux mais de site de jeux et tech US, ainsi que de YouTuber reconnu.
Moi j'ai vu partout que c'était une bouse vendu à un prix extrêmement élevé.
Et quand je dis partout, je ne parle des réseaux sociaux mais de site de jeux et tech US, ainsi que de YouTuber reconnu.
-
Lenmaer
Gamer Pro
- Pays: France
Merci pour cette synthèse des reviews à temps long.
-
DplanetHD
Gamer Argent
j'imagine que c'est un produit qui attend un de mûrir. comme le steamDeck en son temps. ( d'ailleurs, le meta quest 3 a aussi beaucoup évolué niveau logiciel )
le pass through de base est quand même décevant.
s'il faut ajouter un module .. j'imagine que peu de développeur vont l'utiliser. ou alors, ça va être des adaptations facile grâce à l'utilisation de lepton ( le meta quest tournant sur Android) .
le côté confortable me plaît bien.
les autres casques, c'est une plaie .. malgré l ajout de bobo vr ou autres ..
le pass through de base est quand même décevant.
s'il faut ajouter un module .. j'imagine que peu de développeur vont l'utiliser. ou alors, ça va être des adaptations facile grâce à l'utilisation de lepton ( le meta quest tournant sur Android) .
le côté confortable me plaît bien.
les autres casques, c'est une plaie .. malgré l ajout de bobo vr ou autres ..
-
b3333h
Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1