présentation guy
bonjour à tous, je m'appelle guy, je suis nouveau sur le forum, je possède une psp 1004 noir.
je trouve le forum super interessant. j'ai posté d'ailleurs un sujet au niveau du flashage que j'ai un peu de mal
merci et à bientôt sur le forum
je trouve le forum super interessant. j'ai posté d'ailleurs un sujet au niveau du flashage que j'ai un peu de mal
merci et à bientôt sur le forum