Page 1 sur 1

présentation guy

Message non luPosté: 29 Juil 2009, 20:30
par guy52
bonjour à tous, je m'appelle guy, je suis nouveau sur le forum, je possède une psp 1004 noir.

je trouve le forum super interessant. j'ai posté d'ailleurs un sujet au niveau du flashage que j'ai un peu de mal :oops:

merci et à bientôt sur le forum

Re: présentation guy

Message non luPosté: 29 Juil 2009, 20:36
par Master22213_1
Bienvenue à toi sur le forum de PSPGEN ! :wink:

Re: présentation guy

Message non luPosté: 29 Juil 2009, 23:02
par UnLi686
Hey, bienvenue sur le forum !