Forums GAMERGEN
Ma Prez
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Ma Prez
Bonjour je m'appelle Mehdi j'habite MARSEILLE
j'ai 24 ans je suis un fan inconditionnel de Final Fantasy et de PES
J'ai une psp black slim ( 2000) en 5.50 GEN D-2
Série préférée : HEROES et Prison Break
Autres loisirs : Foot Cinéma
D'où vient votre pseudo : C'est simple étant supporter de l' OM mon pseudo représente mon département (13) mon club (om) et la ligue des champions ( c1 )
voila voila original non ?
Comment avez-vous connu le site : bien avant d'acheter ma psp je chercher comment passer dans l'underground est pspgen est le best de l'under..
P.S : alors je le redit ici je me réinscrit pour participer au concours chipspain car mon ancien profil n'est plus accessible car j'ai voulu modifier mon profil pour mettre une adresse Gmail ( sur le fofo on ma dit que c'etait bon ) et en modifiant mon adresse dans mon profil j'ai fait une erreur j'ai rentré Gmail.fr au lieu de .com et je n'ai jamais reçu le lien d'activation car le Gmail.fr n'existe pas donc j'espère que l' ancienneté ne jouera pas Merci Beaucoup
j'ai 24 ans je suis un fan inconditionnel de Final Fantasy et de PES
J'ai une psp black slim ( 2000) en 5.50 GEN D-2
Série préférée : HEROES et Prison Break
Autres loisirs : Foot Cinéma
D'où vient votre pseudo : C'est simple étant supporter de l' OM mon pseudo représente mon département (13) mon club (om) et la ligue des champions ( c1 )
voila voila original non ?
Comment avez-vous connu le site : bien avant d'acheter ma psp je chercher comment passer dans l'underground est pspgen est le best de l'under..
P.S : alors je le redit ici je me réinscrit pour participer au concours chipspain car mon ancien profil n'est plus accessible car j'ai voulu modifier mon profil pour mettre une adresse Gmail ( sur le fofo on ma dit que c'etait bon ) et en modifiant mon adresse dans mon profil j'ai fait une erreur j'ai rentré Gmail.fr au lieu de .com et je n'ai jamais reçu le lien d'activation car le Gmail.fr n'existe pas donc j'espère que l' ancienneté ne jouera pas Merci Beaucoup
-
omc1
Gamer Débutant
- Prénom: Mehdi
- Pays: France
Re: Ma Prez
Bienvenue bonne chance pour le concours 
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
2 messages
• Page 1 sur 1