Forums GAMERGEN
bien le bonsoir
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
bien le bonsoir
Bonsoir à vous tous, je viens juste de m'inscrire sur le forum et comme j'ai lu la charte je rempli voter fomulaire afin que vous me connaissiez mieux
JE suis un mecton de 30 ans. J'habite lille et la psp sert avant tout à mon grand frère qui ne connais pas ou peu le net. Moi je joue beaucoup à la wii (mario galaxy, sonic au JO, Resident evil...) ou sur le pc à des MMORPG. Je dois jouer environ une dizaine d'heure par semaine grand maxi. En film j'aime bein les thriller (les saw, martyrs (à voir absolument), les comédies (les de funes, les films de Gad). Voila j'ai connu ce site graçe à un collègue.
Je pense avoir fait le tour.
@u plaisir sur le fofo
JE suis un mecton de 30 ans. J'habite lille et la psp sert avant tout à mon grand frère qui ne connais pas ou peu le net. Moi je joue beaucoup à la wii (mario galaxy, sonic au JO, Resident evil...) ou sur le pc à des MMORPG. Je dois jouer environ une dizaine d'heure par semaine grand maxi. En film j'aime bein les thriller (les saw, martyrs (à voir absolument), les comédies (les de funes, les films de Gad). Voila j'ai connu ce site graçe à un collègue.
Je pense avoir fait le tour.
@u plaisir sur le fofo
-
joffrey59
Gamer du Dimanche
- Prénom: jo
- Pays: France
Re: bien le bonsoir
Bienvenue sur PSPGen
-
safari9
Gamer Bronze