Forums GAMERGEN
Jamais trop tard pour dire bonjour
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Jamais trop tard pour dire bonjour
Voilà, c'est fait! bonjour à tous les membres de pspgen ainsi que ses nombreux visiteurs dont j'ai fait parti un bout de temps. Jamais eu l'occasion de vous remercier mais, merci 
petite présentation moyennement rapide :
nous sommes actuellement un petit couple hétéro (H+F pour les curieux) de 25 & 27ans a Paris.
Nos jeux préférés sont ... les jeux amiga, gb, sega et Snes.
1 Psp 1003 en 5.00m33, bientot le 5.50Gen quand j'aurais réussi a trouver les avis des utilisateurs
Autres consoles : 2 PS1 et des macs ^^
Jeu préféré : SuperMarioKart, et desert strike sur amiga :p wipeout aussi de temps en temps.
Temps de jeu/jour : ... 0.1 pour l'un, et 2h/j pour l'autre
Film préféré : Barbie & Ken en guerre (starship troopers) et Titanic
Série : Stargate (toutes) & Friends
[...]
Autres Loisirs : squatter chez un ami pour jouer à micromachine v3 à 8 sur sa ps2 (qui lui sert pas)
Mon pseudo vient d'un joueur srur un célèbre mmo
J'ai connu le site par un ami (Google de som prénom) quand j'ai cherché à customiser ma vieille psp presque neuve en mai 09. et je dois avouer que j'ai du chercher ailleurs pour réussir cet exploit. une fois en CFW, ce site a été une mine d'or
Continuez comme ça ! à bientôt!
petite présentation moyennement rapide :
nous sommes actuellement un petit couple hétéro (H+F pour les curieux) de 25 & 27ans a Paris.
Nos jeux préférés sont ... les jeux amiga, gb, sega et Snes.
1 Psp 1003 en 5.00m33, bientot le 5.50Gen quand j'aurais réussi a trouver les avis des utilisateurs
Autres consoles : 2 PS1 et des macs ^^
Jeu préféré : SuperMarioKart, et desert strike sur amiga :p wipeout aussi de temps en temps.
Temps de jeu/jour : ... 0.1 pour l'un, et 2h/j pour l'autre
Film préféré : Barbie & Ken en guerre (starship troopers) et Titanic
Série : Stargate (toutes) & Friends
[...]
Autres Loisirs : squatter chez un ami pour jouer à micromachine v3 à 8 sur sa ps2 (qui lui sert pas)
Mon pseudo vient d'un joueur srur un célèbre mmo
J'ai connu le site par un ami (Google de som prénom) quand j'ai cherché à customiser ma vieille psp presque neuve en mai 09. et je dois avouer que j'ai du chercher ailleurs pour réussir cet exploit. une fois en CFW, ce site a été une mine d'or
Continuez comme ça ! à bientôt!
-
meoline
Gamer Débutant
Re: Jamais trop tard pour dire bonjour
Bienvenue sur PSPGen
-
safari9
Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1