Forums GAMERGEN
Bonjour, joyeux noël
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour, joyeux noël
Bonjour, j'ai 30 ans et je n'arrive pas à faire marcher correctement ma PSP avec les comptes usa vs france de ma PS3, je me suis acheté 5 jeux rétro et je ne peux jouer qu'à 3 ou bien 2, et encore avec une manip bien pénible
expliqué ici snif :
pas cool
Je suis hyper content que Shadows of Memories ressorte sur PSP, pour l'instant pas encore prévu pour l'europe, je me prendrais la version US quand elle sortira fin janvier ! À part si on a une annonce de sortie pour l'europe !
expliqué ici snif :
pas cool
Je suis hyper content que Shadows of Memories ressorte sur PSP, pour l'instant pas encore prévu pour l'europe, je me prendrais la version US quand elle sortira fin janvier ! À part si on a une annonce de sortie pour l'europe !
-
Dimedrodon
Gamer Débutant
Re: Bonjour, joyeux noël
Dimedrodon Wrote:Bonjour, j'ai 30 ans et je n'arrive pas à faire marcher correctement ma PSP avec les comptes usa vs france de ma PS3, je me suis acheté 5 jeux rétro et je ne peux jouer qu'à 3 ou bien 2, et encore avec une manip bien pénible
expliqué ici snif :
pas cool
a ok donc c'est pour ça que tut es Inscrit....
Joyeux noël quand meme !
De retour en ligne !

ID Steam : The_Pant3R
-CSS
- Synergy

ID Steam : The_Pant3R
-CSS
- Synergy
-
The_Panther
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Bonjour, joyeux noël
En même temps une inscription à un forum à toujours une raison ^^
Et comme je ne me suis pas inscrit pour venir critiquer la PSP go (quoi que XD )
Et comme je ne me suis pas inscrit pour venir critiquer la PSP go (quoi que XD )
-
Dimedrodon
Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1