Forums GAMERGEN

Présentation de vinc2828

Présentation de vinc2828

Message non lupar vinc2828_1 » 01 Jan 2010, 19:29

Bonjours à tous, voila déjà plusieurs années que je suis quotidiennement pspgen et récemment iphonegen et je remercie les personnes qui gèrent ces deux sites :). Mon compte commence lui aussi à se faire vieux :lol:

Il me semblait m'être déjà présenté ici il y a longtemps, mais je ne retrouve plus le poste. Donc dans le doute, je vous la refais et comme ça ce sera à jour en plus.

1 - Sexe : Masculin

2 - Age : 18 ans

3 - Ville : St jean de la ruelle (juste à côté d'Orléans)

4 - Jeu PSP préféré : virtual tennis 3

5 - Jeu PSP le plus attendu : Aucun en particulier, je vois sur le moment ce qui est disponible^^

6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : J'utilise beaucoup les émulateurs de la psp pour me refaire tous les bons jeux de plateforme.

7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : psp 1000 (la plus ancienne achetée à se sortie^^) en 5.50 Gen

8 - Vos autres consoles : j'ai eu la ds, que j'ai revendu. Sinon, je ne sais pas si on peut considérer ça comme une console mais vu les bons jeux qui sortent dessus^^: iphone 3gs.

9 - Jeu préféré : oblivion sur pc et les vieux mario sur snes :p

10 - Temps de jeu moyen par jour : 1h à 2h en fonction du temps que j'ai.
11 - Film préféré : pirate des caraïbes

12 - Série préférée : lost et prison break sont à égalité dans mon cœur :p

13 - Groupe ou chanteur favori : j'écoute de tous, donc disons muse et Christophe mae :p

14 - Autres loisirs : Tennis en club

15 - Un talent particulier : Heu non :lol:

16 - D'où vient votre pseudo : Une partie de mon prénom et un chiffre que j'apprécie

17 - Comment avez-vous connu le site : Par un amis quand je cherchait à downgrader ma psp 1000. Comme quoi ça date^^ Nostalgie du stress quand j'ai lancé le downgrade vers 1.50 la première fois et le plaisir que j'ai eu à installer devhook et autres merveilles :mrgreen: Maintenant avec les customs firmware et les kit ddc c'est plus marant comme il y a plus de risque (ou presque^^) :lol:

Voila, je pense avoir dis pas mal de chose.
J'en profite pour souhaiter une bonne année à tous le monde :D
Avatar de l’utilisateur vinc2828_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Présentation de vinc2828

Message non lupar Jaiden » 01 Jan 2010, 20:39

Bienvenue sur PSPGEN :wink:

P.S : je le dis à tout le monde -> Mais qu''est ce que vous lui trouvez à ce Christophe Mae 8O . Surtout pour quelqu'un écoutant du Muse :mrgreen:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Re: Présentation de vinc2828

Message non lupar vinc2828_1 » 01 Jan 2010, 21:14

Ba il fait des musiques qui sortent de l'ordinaire quoi :mrgreen:
Elles sont entrainantes, on a l'impression d'être dans les îles quand on l'écoute :P

Maintenant, je te dit j'écoute de tous^^ Je t'ai cité christophe maé car c'est le dernier album que j'ai rajouté sur mon iphone^^. Mais en effet j'ai pas mal de muse, j'écoute aussi les dernières musiques de david guetta, du black eye peas, du Rihanna, du Tryo :lol:
Donc tu voit c'est vraiment très divers :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur vinc2828_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Présentation des gamers