Forums GAMERGEN

un vieu membre tête en l'air.

un vieu membre tête en l'air.

Message non lupar visari » 02 Jan 2010, 12:10

bonjour bonsoir, voila ça fait un petit moment que je parcourt le site psp gen et je découvre seulement aujour'hui qu'un forum existe OO"
je decide donc de rejoindre la communauté!

1 - Sexe : mâle

2 - Age :18

3 - Ville : St germain en laye (pour ceux qui connaissent ^^)

4 - Jeu PSP préféré : coté jeux psp, mon préferé reste de loin la série des monster hunter! mais plus précisément le 2G (oui la version jap' et patchée, la version euro est moins sanglante et jprefere quan ça coule a flot! :twisted: )

5 - Jeu PSP le plus attendu : coté jeux psp j'attends avec impatiente le nouveau final fantasy. d'ailleurs il sort quand?? faut que j'aille voir ça moi :| lol

6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : mon style de jeu? TRES différents! donc pour faire simple je vais citer mes jeux que j'affectionne. on commence par la série des final fantasy que j'ai connus avec la sortie du 7(sauf X-2 qui me répugne :?) ensuite la série monster hunter , la série killzone pas libération auquel j'ai moins accroché et enfin, les metal gear et solid! pas les acid ça séloignait trop de la série

7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : psp 1000 en 3.71 officiel (quan je l'allume et lance un jeu la console réagit comme si toutes les touches étaient maintenues enfoncées donc si quelqu'un sait d'ou ça peut venir) ce qui provoque l'achat e ma psp 200 piano black que je n'ai pas perdu de temps a passer en custom firmware et qui se retrouve aujour'hui en 5.50 GEN D-3 et enfin une petite psp go en 6.20 que je trouvait très belle ( la dématerialisation ne me dérange pas, je dump tout mes jeux en isos pour en avoir le plus possible sur moi quand je me déplace je ne pirate aucun jeu j'ai le coté matérialiste (incohérant non? mdr) j'aime avoir le jeu en main et voir la belle boite sur mon étagère au dessus de la télé :roll:

8 - vos autres consoles : j'ai la ps3, la wii, la ps2, les vielles game boy advance etc
9 - Jeu préféré : voir plus haut ^^"

10 - Temps de jeu moyen par jour : ça varie parfois 30 minutes parfois toute la journée lol ça dépend si c'est les vacances ou pas

11 - Film préféré : du moment c'est avatar! il est trop beau!

12 - Série préférée : dr house en ce moment

13 - Groupe ou chanteur favori : Rammstein en ce moment bien que j'écoute aussi de l'élétro lol

14 - Autres loisirs : sortir entre potes bichonner ma copine

15 - Un talent particulier :je suis un génie du déssin sans me venter! depuis tout petit je fassine mes profs. genre avant les vacances un prof m'as dit que j'avais un talent artistique indéniable mais qu'il était préférable qu'au BAC je m'abstienne de dessiner sur ma copie

17 - Comment avez-vous connu le site : en cherchant le psp dans google ^^

encore ésolé pour la masse de mots

EDIT: j'avais sauté une question 8O
visari Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Clement
Pays: France

Re: un vieu membre tête en l'air.

Message non lupar bob » 02 Jan 2010, 12:32

Quel présentation ^^
bienvenu sur pspgen et son forum alors
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^