Forums GAMERGEN
Je me presente wani!
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Je me presente wani!
Salut tout le monde!
Je m'appelle Wan-phon phok,comme vous pouvez le voir a mon nom,j'ai des origines asiatiques
.Enfin bref,j'habite a Saint-Laurent du Var vers Nice donc en France logiquement
.Je suis age de 15 ans et je possede une PSP FAT-1004 avec le firmware 5.00M33-4.Oups le plus important,je suis de sexe masculin.
Je ne possede que un PC et une PSP et mon jeu preferee est Motor Storm Artic Edge
Je ne joue pas beaucoup a la psp car je pratique beaucoup de sport comme le badminton,mon sport preferee.
Desolee,je ne peux pas mettre d'accent car j'utilise un clavier QWERTY americain et non AZERTY comme nous les francais.

Je m'appelle Wan-phon phok,comme vous pouvez le voir a mon nom,j'ai des origines asiatiques
Je ne possede que un PC et une PSP et mon jeu preferee est Motor Storm Artic Edge
Je ne joue pas beaucoup a la psp car je pratique beaucoup de sport comme le badminton,mon sport preferee.
Desolee,je ne peux pas mettre d'accent car j'utilise un clavier QWERTY americain et non AZERTY comme nous les francais.
-
wani_1
Gamer Débutant
Re: Je me presente wani!
Bienvenue sur PSPGEN !
-
herolien
Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1