Forums GAMERGEN
Muldenwar
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Muldenwar
.Je m'appelle Aymeric bretones
.j'ai 15ans bientôt 18 =D
.J'habite en Bretagne dans le finistère .Je suis née à Toulon mais j'ai du déménagé a cause du travail de mon pére ^^
.Je pratique La boxe francaise depuis 3 ans et je fait de la guitare depuis 5 ans ( 3 ans en cours particuliers et 2 ans par la suite en solo ^^ )
.J'aime sortir et m'amuser avec mes potes
.J'aime pas trop lire juste ce qui m'intéresse et en film j'ai bien les films assez gore et qui font peur et les films marrants mais avec de la baston ^^
:: j'en cite quelques uns : snuff 102, amitiville ( je c'est plus trop comment sa s'écrit ^^ ), bad boys, les saw, arme fatal, et les film dans ces genres
.Musique : j'aime tout sa depend mon humeur mais je suis plus rock ^^
quelques grp : Rammstein , rage against the machine ( à laver ^^' falais que jla sorte xD ) , ntm defois , falcko, lim, green day bref j'en passe ^^
.Sinon en jeux d'ordi j'aime bien css ( un peu normal ) j'ai du jouer au premier counter strike quand j'avais 8 ou 9 ans car mon pére adore ce jeux ^^ d'ailleur il a css mais il y joue plus trop ensuite j'ai jouer ptet pendant un ans a css ( vers mes 12-13 ans ) ensuite j'ai fait une pose et j'ai commencer dofus ( je c'est la honte xD ) puis css puis wow ( c'est mieux que dofus ^^ ) puis maintenant j'ai repris css depuis cette année =)
.Autre console : PS2 et PSP mais je joue beaucoup plus à la psp ( si qqu a monster hunter ^^ )
Psp : slim version officiel 6.20
Jeu PSP préféré : Monster hunter freedom unite et soul calibur .
Jeu PSP le plus attendu : Euuu .. un monster hunter online ^^'
voila si vous avez des questions ^^
.j'ai 15ans bientôt 18 =D
.J'habite en Bretagne dans le finistère .Je suis née à Toulon mais j'ai du déménagé a cause du travail de mon pére ^^
.Je pratique La boxe francaise depuis 3 ans et je fait de la guitare depuis 5 ans ( 3 ans en cours particuliers et 2 ans par la suite en solo ^^ )
.J'aime sortir et m'amuser avec mes potes
.J'aime pas trop lire juste ce qui m'intéresse et en film j'ai bien les films assez gore et qui font peur et les films marrants mais avec de la baston ^^
:: j'en cite quelques uns : snuff 102, amitiville ( je c'est plus trop comment sa s'écrit ^^ ), bad boys, les saw, arme fatal, et les film dans ces genres
.Musique : j'aime tout sa depend mon humeur mais je suis plus rock ^^
quelques grp : Rammstein , rage against the machine ( à laver ^^' falais que jla sorte xD ) , ntm defois , falcko, lim, green day bref j'en passe ^^
.Sinon en jeux d'ordi j'aime bien css ( un peu normal ) j'ai du jouer au premier counter strike quand j'avais 8 ou 9 ans car mon pére adore ce jeux ^^ d'ailleur il a css mais il y joue plus trop ensuite j'ai jouer ptet pendant un ans a css ( vers mes 12-13 ans ) ensuite j'ai fait une pose et j'ai commencer dofus ( je c'est la honte xD ) puis css puis wow ( c'est mieux que dofus ^^ ) puis maintenant j'ai repris css depuis cette année =)
.Autre console : PS2 et PSP mais je joue beaucoup plus à la psp ( si qqu a monster hunter ^^ )
Psp : slim version officiel 6.20
Jeu PSP préféré : Monster hunter freedom unite et soul calibur .
Jeu PSP le plus attendu : Euuu .. un monster hunter online ^^'
voila si vous avez des questions ^^
-
Muldenwar_1
Gamer du Dimanche
Re: Muldenwar
bienvenu
tu trouvera touts se que tu veux ici.
si tu veux te faire une banniere et mettre un cadre autour de ton avatar va la.
http://www.pspgen.com/divers/NextGenerator/
tu trouvera touts se que tu veux ici.
si tu veux te faire une banniere et mettre un cadre autour de ton avatar va la.
http://www.pspgen.com/divers/NextGenerator/
-
Hugothique_1
Gamer Maitre
sak je airsoft oui va voire sur http://www.pspgen.com/forums/post2038839.html#p2038839
si je ne me trompe pas ton avatar c'est fma non.
si je ne me trompe pas ton avatar c'est fma non.
-
Hugothique_1
Gamer Maitre
je trouve ce manga super bien.
-
Hugothique_1
Gamer Maitre
8 messages
• Page 1 sur 1