Forums GAMERGEN
Who is ? Skykhan
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Who is ? Skykhan
Salut a tous,
1 - Sexe : M
2 - Age : 35
3 - Ville : Alès
4 - Jeu PSP préféré : Patapon
5 - Jeu PSP le plus attendu : valkyria chronicles
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Action/Aventure en monde ouvert
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : 2004 5.50 GEN D3
8 - Vos autres consoles : NES / SNES / MS / Saturn / Gamegear / N64 / Gamecube / Wii / PS2 / PS3 / DSi / Xbox360
9 - Jeu préféré : Okami
10 - Temps de jeu moyen par jour : 2 heures
11 - Film préféré : Bienvenue a gattaca
12 - Série préférée : Six Feet Under
13 - Groupe ou chanteur favori : Pink Floyd
14 - Autres loisirs : Parapente
15 - Un talent particulier : Multifonction
16 - D'où vient votre pseudo : Association Sky (ciel) et Khan (chef en mongole)
17 - Comment avez-vous connu le site : forum sur la psp je ne sais plus lequel
Passionné de jeu vidéo depuis mes 7 ans, j'ai connu l'heure de gloire des jeux PC, l'avènement des consoles de salon, le duel sans pitié SEGA-Nintendo et la venue salvatrice de SONY, ainsi que la fin de la créativité avec l'arrivée du "buziness modèle" à la Crosoft.
J'ai tardé à m'équiper d'une PSP, seule console qui me manquait sur cette génération jusqu'à ce que l'on puisse bénéficier de suffisamment de homebrew et de jeux pour la rendre intéressante.
Actuellement je joue sur une PSP 2004 en CFW 5.50 GEN D3, et il me tarde que la team GEN trouve une solution pour jouer au dernier jeux en date depuis l'UMD ou MS sans avoir à repasser en OFW.
Sur ce je remercie la TEAM GEN pour leur travail quotidien depuis ces dernières années et leur souhaite une excellente année 2010.
Alex
1 - Sexe : M
2 - Age : 35
3 - Ville : Alès
4 - Jeu PSP préféré : Patapon
5 - Jeu PSP le plus attendu : valkyria chronicles
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Action/Aventure en monde ouvert
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : 2004 5.50 GEN D3
8 - Vos autres consoles : NES / SNES / MS / Saturn / Gamegear / N64 / Gamecube / Wii / PS2 / PS3 / DSi / Xbox360
9 - Jeu préféré : Okami
10 - Temps de jeu moyen par jour : 2 heures
11 - Film préféré : Bienvenue a gattaca
12 - Série préférée : Six Feet Under
13 - Groupe ou chanteur favori : Pink Floyd
14 - Autres loisirs : Parapente
15 - Un talent particulier : Multifonction
16 - D'où vient votre pseudo : Association Sky (ciel) et Khan (chef en mongole)
17 - Comment avez-vous connu le site : forum sur la psp je ne sais plus lequel
Passionné de jeu vidéo depuis mes 7 ans, j'ai connu l'heure de gloire des jeux PC, l'avènement des consoles de salon, le duel sans pitié SEGA-Nintendo et la venue salvatrice de SONY, ainsi que la fin de la créativité avec l'arrivée du "buziness modèle" à la Crosoft.
J'ai tardé à m'équiper d'une PSP, seule console qui me manquait sur cette génération jusqu'à ce que l'on puisse bénéficier de suffisamment de homebrew et de jeux pour la rendre intéressante.
Actuellement je joue sur une PSP 2004 en CFW 5.50 GEN D3, et il me tarde que la team GEN trouve une solution pour jouer au dernier jeux en date depuis l'UMD ou MS sans avoir à repasser en OFW.
Sur ce je remercie la TEAM GEN pour leur travail quotidien depuis ces dernières années et leur souhaite une excellente année 2010.
Alex
-
skykhan
Gamer Débutant
2 messages
• Page 1 sur 1