Forums GAMERGEN
Bonjour a tous!
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour a tous!
Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel Fat 4.01 m33-2 (pour le moment)
Vos autres consoles : PS2 et N64 que je cherche a vendre mais personne n'en veut :p et heureusement j'ai une PS3...
Jeu préféré : Call of duty 4 modern warfare 2
Temps de jeu moyen par jour : 1h
Film préféré :Good morning vietnam... quoi que j'en préfère encore pleins d'autres!
Série préférée : j'aime pas ca!
Groupe ou chanteur favori : aie dur dur... cranberries, police, chris daughtry...
Autres loisirs : le sport!! (volley ball)
Un talent particulier : de casser les cacahuètes
D'où vient votre pseudo : de ma passion pour la nourriture. Le raccoon est un raton-laveur et ca mange n'importe quoi n'importe quand!
Comment avez-vous connu le site : car c'est le seul site qui sache de quoi il parle!
Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel Fat 4.01 m33-2 (pour le moment)
Vos autres consoles : PS2 et N64 que je cherche a vendre mais personne n'en veut :p et heureusement j'ai une PS3...
Jeu préféré : Call of duty 4 modern warfare 2
Temps de jeu moyen par jour : 1h
Film préféré :Good morning vietnam... quoi que j'en préfère encore pleins d'autres!
Série préférée : j'aime pas ca!
Groupe ou chanteur favori : aie dur dur... cranberries, police, chris daughtry...
Autres loisirs : le sport!! (volley ball)
Un talent particulier : de casser les cacahuètes
D'où vient votre pseudo : de ma passion pour la nourriture. Le raccoon est un raton-laveur et ca mange n'importe quoi n'importe quand!
Comment avez-vous connu le site : car c'est le seul site qui sache de quoi il parle!
-
RaCcOoN
Gamer Débutant
Re: Bonjour a tous!
soit le bienvenue sur pspgen , tu devrais mettre ta psp a jour cote cfw , voici le dernier cfw en date : http://www.pspgen.com/custom-firmware-5 ... 91434.html
apres il faut suivre ce tuto de Yaourt pour bien configurer le cfw 5.50 gend3
mettre-a-jour-en-5-50gen-d3-et-le-configurer-t184004.html
a bientot
apres il faut suivre ce tuto de Yaourt pour bien configurer le cfw 5.50 gend3
mettre-a-jour-en-5-50gen-d3-et-le-configurer-t184004.html
a bientot
N'DIAYE
-
fadimata
Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1