Forums GAMERGEN
Présentation Corwin
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Présentation Corwin
Bonsoir à toutes et tous !
Je m'inscris sur votre forum pour glaner quelques informations ! Alors avant tout, quelques traits de ma personnalité :
Je suis un joueur de consoles "vieilles générations ", c'est à dire de la NES jusqu'à la playstation première du nom : les consoles avec lesquelles j'ai grandi en fait !
Pour tout ce qui est actuel, je préfère encore le pc, même si je sais que les sensations ne sont pas les mêmes, je trouve quelque peu abusif les prix pratiqués et ça me refroidit suffisamment pour ne pas passer le pas.
Je m'intéresse à l'achat d'une PSP, et comme la plupart des discutions intéressantes m'ont ramenées vers votre forum, me voici !
Ce que je recherche sont des informations concernant le type de PSP à prendre pour faire fonctionner d'anciens jeux type final fantasy 7, et autres.
PSP 2000 me semble une bonne solution, d'près tout ce que j'ai pu lire.
Ensuite, je m'interroge sur les firmwares and co : les jeux ne doivent certainement pas tous être compatibles ? Là, je pêche !
Bref, je vais fureter à la recherche de réponse !
Bonne continuation !
Je m'inscris sur votre forum pour glaner quelques informations ! Alors avant tout, quelques traits de ma personnalité :
Je suis un joueur de consoles "vieilles générations ", c'est à dire de la NES jusqu'à la playstation première du nom : les consoles avec lesquelles j'ai grandi en fait !
Pour tout ce qui est actuel, je préfère encore le pc, même si je sais que les sensations ne sont pas les mêmes, je trouve quelque peu abusif les prix pratiqués et ça me refroidit suffisamment pour ne pas passer le pas.
Je m'intéresse à l'achat d'une PSP, et comme la plupart des discutions intéressantes m'ont ramenées vers votre forum, me voici !
Ce que je recherche sont des informations concernant le type de PSP à prendre pour faire fonctionner d'anciens jeux type final fantasy 7, et autres.
PSP 2000 me semble une bonne solution, d'près tout ce que j'ai pu lire.
Ensuite, je m'interroge sur les firmwares and co : les jeux ne doivent certainement pas tous être compatibles ? Là, je pêche !
Bref, je vais fureter à la recherche de réponse !
Bonne continuation !
-
corvvin
Gamer Débutant
Re: Présentation Corwin
Bienvenue sur PSPGEN.
Si tu as des questions, n'hésite pas à poster au bon endroit^^
PS: Si tu veux un avatar PSPGEN, c'est ici: http://www.pspgen.com/divers/NextGenerator/
Si tu as des questions, n'hésite pas à poster au bon endroit^^
PS: Si tu veux un avatar PSPGEN, c'est ici: http://www.pspgen.com/divers/NextGenerator/
-
herolien
Ancien
- Pays: France
Bienvenue à toi et bon furetage ^^.
J'aurai une question à te poser puisque ton pseudo m'interpelle un peu, tu serais pas un peu membre de la scène RPG Maker?
J'aurai une question à te poser puisque ton pseudo m'interpelle un peu, tu serais pas un peu membre de la scène RPG Maker?
-
Kyubi9
Gamer du Dimanche
Même si j'avoue y avoir déjà gratté un peu, je ne pense pas que je sois la personne que tu recherches !
Ca fait juste sept ou huit ans que je n'y ai plus retouché
Et concernant l'avatar, c'est fait !
Bonne continuation
(et merci de l'accueil)
Ca fait juste sept ou huit ans que je n'y ai plus retouché
Et concernant l'avatar, c'est fait !
Bonne continuation
(et merci de l'accueil)
-
corvvin
Gamer Débutant
4 messages