Forums GAMERGEN
Hello world!
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Hello world!
Bonsoir à tous,
1 - Sexe : M
2 - Age : 25 ans
3 - Ville : Bordeaux
4 - Jeu PSP préféré : FFVII CC / MGS portable ops
5 - Jeu PSP le plus attendu : FFXIII / Peace Walker
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Sans surprise, RPG, action infiltration
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : PSP Go (firmware 6.20), j'avais jusqu'à l'an dernier une fat japonaise (white ceramic) en 1,5 et custom firmware mais je sais plus lequel
8 - Vos autres consoles : PS2, PS3
9 - Jeu préféré : Opération Flashpoint 2 DR en coop online / MGS IV / MGS Snake eater / FFVII / FFVIII, et beaucoup d'autres
10 - Temps de jeu moyen par jour : ça fluctue mais une heure serait un bon indice
11 - Film préféré : dernièrement crazy heart, sinon gran torino, million dollar baby
12 - Série préférée : en ce moment flash forward, sinon the sarah connors chronicles, COWBOY BEBOP, FMA
13 - Groupe ou chanteur favori : incubus, the seatbelts, nobuo uematsu, RHCP
14 - Autres loisirs : lecture, fansub
15 - Un talent particulier : j'ai la peau élastique, ca compte????
16 - D'où vient votre pseudo : old school... création d'un nom jedi à partir de données personnelles, cela doit remonter à une dizaine d'année maintenant... J'ai jamais changé.
17 - Comment avez-vous connu le site : je viens sur le site depuis que j'ai une psp... jveux pas affirmer 2001 pare que je sais pas si vous existiez déjà, mais je fréquente le site depuis un long moment (ouais j'suis pas un forumeur très actif je sais ;D )
dozoyoroshiku onegaïshimasu ^^
1 - Sexe : M
2 - Age : 25 ans
3 - Ville : Bordeaux
4 - Jeu PSP préféré : FFVII CC / MGS portable ops
5 - Jeu PSP le plus attendu : FFXIII / Peace Walker
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Sans surprise, RPG, action infiltration
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : PSP Go (firmware 6.20), j'avais jusqu'à l'an dernier une fat japonaise (white ceramic) en 1,5 et custom firmware mais je sais plus lequel
8 - Vos autres consoles : PS2, PS3
9 - Jeu préféré : Opération Flashpoint 2 DR en coop online / MGS IV / MGS Snake eater / FFVII / FFVIII, et beaucoup d'autres
10 - Temps de jeu moyen par jour : ça fluctue mais une heure serait un bon indice
11 - Film préféré : dernièrement crazy heart, sinon gran torino, million dollar baby
12 - Série préférée : en ce moment flash forward, sinon the sarah connors chronicles, COWBOY BEBOP, FMA
13 - Groupe ou chanteur favori : incubus, the seatbelts, nobuo uematsu, RHCP
14 - Autres loisirs : lecture, fansub
15 - Un talent particulier : j'ai la peau élastique, ca compte????
16 - D'où vient votre pseudo : old school... création d'un nom jedi à partir de données personnelles, cela doit remonter à une dizaine d'année maintenant... J'ai jamais changé.
17 - Comment avez-vous connu le site : je viens sur le site depuis que j'ai une psp... jveux pas affirmer 2001 pare que je sais pas si vous existiez déjà, mais je fréquente le site depuis un long moment (ouais j'suis pas un forumeur très actif je sais ;D )
dozoyoroshiku onegaïshimasu ^^
-
vibnepsa
Gamer Débutant
- Prénom: Matthias
- Pays: France
Re: Hello world!
Bonjour
Bienvenu parmis le forum pspgen ^^
bonne visite
Bienvenu parmis le forum pspgen ^^
bonne visite