Forums GAMERGEN
I'm Yohann
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
I'm Yohann
Salut à tous,
Je suis un nouveau fervent de ce site que je trouve très abouti en termes d'informations, de graphisme et de conviviabilité.
Mais j'ai un gros problème : j'ai essayé de contacter par MP deux personnes habitant dans le 37 et le 41 pour débricker ma PSP mais je n'ai pas de réponse.
So je cherche une personne pouvant m'aider à débricker ma PSP. (Ecran noir au démarrage.) ==> MS format vierge, batterie non Pandora (à priori) et firmware officiel 5.03 sur une PSP FAT 1004.
Merci à vous tous de me venir en aide.
Cordialement.
Je suis un nouveau fervent de ce site que je trouve très abouti en termes d'informations, de graphisme et de conviviabilité.
Mais j'ai un gros problème : j'ai essayé de contacter par MP deux personnes habitant dans le 37 et le 41 pour débricker ma PSP mais je n'ai pas de réponse.
So je cherche une personne pouvant m'aider à débricker ma PSP. (Ecran noir au démarrage.) ==> MS format vierge, batterie non Pandora (à priori) et firmware officiel 5.03 sur une PSP FAT 1004.
Merci à vous tous de me venir en aide.
Cordialement.
-
eddy111
Gamer Débutant
- Prénom: eddy
- Pays: France
Re: I'm Yohann
B ienvenue sur PSPGEN
.
Dernière édition par Diabolik29 le 24 Avr 2010, 10:17, édité 1 fois.
-
Devdaddy
Gamer du Dimanche
Salut à toi, et tout d'abord, bienvenue.
Effectivement ta psp doit bien être brické, je suis en train de chercher le tuto pour pouvoir faire son kit ddc via pc, et pandora en grattant un circuit électronique de la batterie, je te pm dès que je l'ai.
Effectivement ta psp doit bien être brické, je suis en train de chercher le tuto pour pouvoir faire son kit ddc via pc, et pandora en grattant un circuit électronique de la batterie, je te pm dès que je l'ai.

-
Gabou
Gamer Bronze
Ok merci c'est sympa.
Ciao
Ciao
-
eddy111
Gamer Débutant
- Prénom: eddy
Bienvenu Yohann;)
Tchao!
Yohan08
Tchao!
Yohan08
Yohano8
PSP 3001 version 6.35 officiel
http://WWW.PSPGEN.COM
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Indisponible la semaine
PSP 3001 version 6.35 officiel
http://WWW.PSPGEN.COM
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Indisponible la semaine
-
yohano8_1
Gamer Pro
bienvenue
-
0zia
Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1