Forums GAMERGEN
Bonjour, je suis Hymness!
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour, je suis Hymness!
Bonjour à tous!
Je vais me présenté en premier lieu en répondant au petit questionnaire.
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 23 ans
3 - Ville : Québec
4 - Jeu PSP préféré : Je n'en ai pas essayé beaucoup, alors pour l'instant je dirais Mega Man Maverick Hunter X
5 - Jeu PSP le plus attendu : Aucun en particulier
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Action/Plateforme, RPG
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : PSP Go 6.20
8 - Vos autres consoles : Wii, PS3
9 - Jeu préféré : Il y en a eu tellement... J'ai été un grand joueur de Diablo 2, je suis plutôt du type Old-School, les Mega Man X sur SNES, Zelda: A Link to the Past, vous voyez le genre. Plus récemment, j'ai bien aimé les Assassin's Creed sur PS3 et Uncharted
10 - Temps de jeu moyen par jour : Une à deux heures
11 - Film préféré : Dodgeball
12 - Série préférée : Lost
13 - Groupe ou chanteur favori : Muse
14 - Autres loisirs : Jeux de rôle
15 - Un talent particulier : Ça me prendrait un trop grand effort d'introspection
16 - D'où vient votre pseudo : D'un jeu jouable par navigateur il y a fort longtemps! Ça me prenait un pseudo, j'ai trouvé celui-là
17 - Comment avez-vous connu le site : C'est dans les premiers résultats en tapant PSP sur Google
Je me suis acheté très récemment une PSP Go. Je voulais une console portable. J'avais déjà eu une DS tank puis je L'aais revendue, j'aurais trouvé drôle de m,en racheter une. J'ai opté pour la PSP Go pour son côté media polyvalent, pour son look (la classe!). J'avais vu qu'elle allait bientôt pouvoir profiter de l'utilisation d'homebrew, donc j'ai croisé les doigts et je me suis lancé dans l'aventure!
Au plaisir de m,entretenir avec vous!
Hymness
Je vais me présenté en premier lieu en répondant au petit questionnaire.
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 23 ans
3 - Ville : Québec
4 - Jeu PSP préféré : Je n'en ai pas essayé beaucoup, alors pour l'instant je dirais Mega Man Maverick Hunter X
5 - Jeu PSP le plus attendu : Aucun en particulier
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Action/Plateforme, RPG
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : PSP Go 6.20
8 - Vos autres consoles : Wii, PS3
9 - Jeu préféré : Il y en a eu tellement... J'ai été un grand joueur de Diablo 2, je suis plutôt du type Old-School, les Mega Man X sur SNES, Zelda: A Link to the Past, vous voyez le genre. Plus récemment, j'ai bien aimé les Assassin's Creed sur PS3 et Uncharted
10 - Temps de jeu moyen par jour : Une à deux heures
11 - Film préféré : Dodgeball
12 - Série préférée : Lost
13 - Groupe ou chanteur favori : Muse
14 - Autres loisirs : Jeux de rôle
15 - Un talent particulier : Ça me prendrait un trop grand effort d'introspection
16 - D'où vient votre pseudo : D'un jeu jouable par navigateur il y a fort longtemps! Ça me prenait un pseudo, j'ai trouvé celui-là
17 - Comment avez-vous connu le site : C'est dans les premiers résultats en tapant PSP sur Google
Je me suis acheté très récemment une PSP Go. Je voulais une console portable. J'avais déjà eu une DS tank puis je L'aais revendue, j'aurais trouvé drôle de m,en racheter une. J'ai opté pour la PSP Go pour son côté media polyvalent, pour son look (la classe!). J'avais vu qu'elle allait bientôt pouvoir profiter de l'utilisation d'homebrew, donc j'ai croisé les doigts et je me suis lancé dans l'aventure!
Au plaisir de m,entretenir avec vous!
Hymness
-
hymness
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Bonjour, je suis Hymness!
Bienvenue sur PSPGen
-
safari9
Gamer Bronze
bienvenue
je programme en C, un peu C++ et lua j'ai rien compris ( desolé mais mal expliqué sur devsgen :/ )
-
bibix74_1
Gamer Pro
bienvenue
-
0zia
Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1