Forums GAMERGEN
Présentation de ometernel
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Présentation de ometernel
Salut tout le monde, j'ai 13 ans, j'habite à Bordeaux.
Mes jeux psp préférés c'est monster hunter freedom unite et dissidia et j'attends avec impatience la sortie de métal gear solid peace walker.
J'aime bien les rpg, ma psp est 2000 et est en firmware 6.20. Sinon j'ai une ps2, une gamecube et une ps1. Mon jeu préféré, c'est final fantasy 7
et je joue environ 2 heures par jour. Mon film préféré : avatar et j'ai pas de série préférée. Mon groupe préféré :muse. Mon pseudo c'est ometernel parce que je suis supporter de l'om
. J'ai connu le site en cherchant des sites faits pour parler de la psp. Voila c'est fini ^^
Mes jeux psp préférés c'est monster hunter freedom unite et dissidia et j'attends avec impatience la sortie de métal gear solid peace walker.
J'aime bien les rpg, ma psp est 2000 et est en firmware 6.20. Sinon j'ai une ps2, une gamecube et une ps1. Mon jeu préféré, c'est final fantasy 7
et je joue environ 2 heures par jour. Mon film préféré : avatar et j'ai pas de série préférée. Mon groupe préféré :muse. Mon pseudo c'est ometernel parce que je suis supporter de l'om
. J'ai connu le site en cherchant des sites faits pour parler de la psp. Voila c'est fini ^^Cordialement ometernel
Waar, jeu jouable sur psp
Waar, jeu jouable sur psp
-
ometernel_1
Gamer Averti
Re: Présentation de ometernel
Bienvenu sur le fofo ^^
Un Bordelais fan de l'OM ?
lol
Un Bordelais fan de l'OM ?
lol
-