Forums GAMERGEN

Bonjour a tous!

Bonjour a tous!

Message non lupar Esteban6 » 11 Juil 2010, 14:29

Alors voilà, je suis Esteban6, récent inscrit du forum. Je suis un garçon et j'ai 15 ans. Je vis au nord de Paris. Mon jeu psp préfère est..... Ba j'en ai pas car je n'ai jamais utilse ma psp( c'est une longue histoire). Et celui que j'attends est MHp3. J'aime les fps, sport et mh! Ma psp est la première a être apparu donc asser vieille. Je viens sur ce fofo car j'ai une question a vous poser a propos de ma psp qu'un ami ma donne car elle ne lançait plus les umd. Mais hé me suis toujours demandait si des jeux du playstationstore marcherait dessus ....( je créerais un topic la dessus). Enfin voilà, excuser moi de ne pas avoir respecter le tableau de présentation mais je suis sur itouch.
Esteban6 Gamer Débutant

Re: Bonjour a tous!

Message non lupar HugoOo » 12 Juil 2010, 12:42

Bienvenu sur PSPGen !

Bien sûr que les jeux du PSS marcheront dessus.

C'est juste un problème matériel que tu as là.

Les jeux du PSS seront stockés sur ta PSP, donc aucun problème pour y jouer ;)

Si tu as d'autres questions concernant les jeux, les versions (firmware) etc..., je t'invite à continuer là dessus : le-coin-des-firmwares-et-des-bidouilleurs-f119.html
HugoOo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Hugo
Pays: France

Message non lupar Esteban6 » 12 Juil 2010, 14:26

Ok merci! Le seul problème c'est que je ne connais pas min firware ( jsuis pas chez moi) et donc ma possibilité de flash dessus.... Et c'est important pour moi car j'aimerais utilise xlink pour jouer enligne a mhp3 ( si il n'est pas présent sur le jeu). Et sachez que en hack je m'y connais asser bien puisque grand adepte du hack wii donc même si les termes changent, je connais asser bien le fonctionnement dune console.
Esteban6 Gamer Débutant

Message non lupar HugoOo » 12 Juil 2010, 17:14

Je ne pense pas que les termes changent.

Il me semble que la Wii possède aussi un firmware à elle, peut lancer des homebrews etc...
HugoOo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Hugo

Message non lupar ti-pi » 13 Juil 2010, 01:58

salut bienvenue sur pspgen l amis :D
j espere que hugo ta aidé
hugo5430 Wrote:Je ne pense pas que les termes changent.

Il me semble que la Wii possède aussi un firmware à elle, peut lancer des homebrews etc...

oué le custom os
ti-pi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Présentation des gamers