Forums GAMERGEN

Dark-Troopers[PSP]

Dark-Troopers[PSP]

Message non lupar Dark-Troopers » 24 Aoû 2010, 11:45

Voilà, je me présente donc, moi c'est Mathieu, j'ai 17 ans, je vis en France dans le 54.

Comme vous vous en doutez tous, j'ai une PSP, bien évidemment, mais également une PS2, la PSX (Et vive le POPS :D ). Ma PSP (Fat, je précise) est en CFW 5.50 Gen-D2.

Sinon, niveau vidéo-ludique, je suis féru de RPG (Et Action-RPG dans le genre Monster Hunter, je vais d'ailleurs bientôt tester la démo de Lord of Arcana), et j'ai un petit faible pour le jeu Valkyrie Profile : Lenneth. Je regrette cependant qu'il ne soit jamais sorti en version Française... Je profite de ce message pour remercier Loki et Aaron Eskhol sans qui je comprendrais pas certains passages du jeu ^^.

Je remercie aussi toute l'équipe PSPGen sans qui rien de tout cela n'aurait été possible, passer en CFW, jouer à mes Isos, etc...

Voilà, si vous avez des questions sur moi, j'hésiterais pas à y répondre. Au passage, comme je ne veux pas trop créer de nouveaux sujets pour rien, si quelqu'un peut me renseigner sur le fonctionnement de Nand Dumper 0.5, je suis tout ouïe. Je cherche à switcher entre mon 5.50Gen-D2 et le dernier firmware officiel, pour la démo de LoA. Avec le kit XGen, j'ai ma Pandora et ma MS Magique, mais je voulais savoir si le Nand Dumper et la démo devaient obligatoirement se trouver sur la MS Magique ou bien si je pouvais utiliser une autre MS, car j'ai pas assez d'espace sur la Magique (256 Mo, c'est vite rempli...)

Voilà merci d'avance !
Image

PSP Fat 1004 : 6.60 ME
PS3 Slim 160 Go.
Dark-Troopers Gamer Débutant
Prénom: Mathieu
Pays: France

Re: Dark-Troopers[PSP]

Message non lupar alonsodono » 24 Aoû 2010, 13:13

Bienvenue :happy:
alonsodono Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Donovan
Pays: France

Message non lupar [Lyon_Legend] » 24 Aoû 2010, 19:07

Bienvenue , desolé mais pour tes questions je ne mis connait pas trop
Reporter du mois du 31/08/10 au 31/09/10 !
PSP 3004 5.03 GEN-C
Image Crossfire Player
Avatar de l’utilisateur [Lyon_Legend] Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar darvoiteau 7185 » 25 Aoû 2010, 10:15

Bienvenue pour t'es question pour switcher et out j'ai du mal je m'i connait miue en custom firmware. T ues déja à peine inscrit on peut pas te suivre entre switcher et tout :laugh: bienvenue parmi nous :lol:
Le pire pour notre planète ce sont les rayon les gama(rayon x), projeter par des étoiles mortes, ces rayon peut éliminé notre amosphère
Avatar de l’utilisateur darvoiteau 7185 Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Présentation des gamers