Forums GAMERGEN
Présentations SchwartZ
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Présentations SchwartZ
1 - Sexe :
2 - Age : 29
3 - Ville : Melun
4 - Jeu PSP préféré : principalement des jeux émulés...
5 - Jeu PSP le plus attendu : Je ne les connais pas tous...
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Action aventure
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : 1000 / 3.71 M33-2
8 - Vos autres consoles : Nintendo DS, Nintendo Wii, playstation 2, Xbox 360, et pas mal d'antiquités...
9 - Jeu préféré : Counter Strike
10 - Temps de jeu moyen par jour : très faible
11 - Film préféré : J'aime bien les Die Hard et le figth clu ou beaucoup de films de guerre...
12 - Série préférée : de vieilles séries genre shériff fais moi peur, K2000 tonnerre mécanique, super copter...
13 - Groupe ou chanteur favori : Rammstein
14 - Autres loisirs : Paintball
15 - Un talent particulier : connaissance très poussée des armes à feu et de la balistique (ancien armurier). Bilingue Anglais/Français
16 - D'où vient votre pseudo : Surnom qu'on m'avait donné dans mon groupe de combat SchwartZ = noir en allemand comprendre le chat noir celui à qui tous les malheurs arrivent...
17 - Comment avez-vous connu le site : google est un ami...
Voila c'est donc très peu personnalisé mais c'est tout ce que le temps dont je dispose me permets...
2 - Age : 29
3 - Ville : Melun
4 - Jeu PSP préféré : principalement des jeux émulés...
5 - Jeu PSP le plus attendu : Je ne les connais pas tous...
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Action aventure
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : 1000 / 3.71 M33-2
8 - Vos autres consoles : Nintendo DS, Nintendo Wii, playstation 2, Xbox 360, et pas mal d'antiquités...
9 - Jeu préféré : Counter Strike
10 - Temps de jeu moyen par jour : très faible
11 - Film préféré : J'aime bien les Die Hard et le figth clu ou beaucoup de films de guerre...
12 - Série préférée : de vieilles séries genre shériff fais moi peur, K2000 tonnerre mécanique, super copter...
13 - Groupe ou chanteur favori : Rammstein
14 - Autres loisirs : Paintball
15 - Un talent particulier : connaissance très poussée des armes à feu et de la balistique (ancien armurier). Bilingue Anglais/Français
16 - D'où vient votre pseudo : Surnom qu'on m'avait donné dans mon groupe de combat SchwartZ = noir en allemand comprendre le chat noir celui à qui tous les malheurs arrivent...
17 - Comment avez-vous connu le site : google est un ami...
Voila c'est donc très peu personnalisé mais c'est tout ce que le temps dont je dispose me permets...
-
SchwartZ
Gamer Débutant
Re: Présentations SchwartZ
Bienvenue sur le forum !! 

-
alonsodono
Gamer Pro
- Prénom: Donovan
- Pays: France
Re: Présentations SchwartZ
Bienvenue parmi nous armurier, je fait du tir avec toute armes on va donc bien s'entendre.
Le pire pour notre planète ce sont les rayon les gama(rayon x), projeter par des étoiles mortes, ces rayon peut éliminé notre amosphère
-
darvoiteau 7185
Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1