Forums GAMERGEN
Presentation
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Presentation
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : mystère...
3 - Ville : ath
4 - Jeu PSP préféré : J'en ai pas car j'aime un peut de tout et je joue très peut dessus
5 - Jeu PSP le plus attendu : Aucun
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : RPG je dirais
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : FAT , le dernier CF
8 - Vos autres consoles : Wii et DS
9 - Jeu préféré : aucun même raison que pour question 4
10 - Temps de jeu moyen par jour : euh.... maxi 30 minutes ....
11 - Film préféré : aucun j'aime de tout je suis pas fan d'un film particulièrement.
12 - Série préférée : aucune je regarde rarement la télévision, juste les infos.
13 - Groupe ou chanteur favori : Angerfist the master of hardcore
14 - Autres loisirs : dessiner, cuisiner, lire et sortir
15 - Un talent particulier : mmmh.... je m'adapte vite aux situations. Si j'ai envie de faire quelque chose je vais jusqu'au bout quoi qu'il arrive. Paraît que c'est un talent.
16 - D'où vient votre pseudo : Angerfist dj reconnu pour son style hardcore. Je l'apprécie non seulement pour sa carrière mais aussi pour ses opening magistraux dans une ambiance lugubre !
17 - Comment avez-vous connu le site : par des amis , je viens pas curiosité sans plus.
2 - Age : mystère...
3 - Ville : ath
4 - Jeu PSP préféré : J'en ai pas car j'aime un peut de tout et je joue très peut dessus
5 - Jeu PSP le plus attendu : Aucun
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : RPG je dirais
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : FAT , le dernier CF
8 - Vos autres consoles : Wii et DS
9 - Jeu préféré : aucun même raison que pour question 4
10 - Temps de jeu moyen par jour : euh.... maxi 30 minutes ....
11 - Film préféré : aucun j'aime de tout je suis pas fan d'un film particulièrement.
12 - Série préférée : aucune je regarde rarement la télévision, juste les infos.
13 - Groupe ou chanteur favori : Angerfist the master of hardcore
14 - Autres loisirs : dessiner, cuisiner, lire et sortir
15 - Un talent particulier : mmmh.... je m'adapte vite aux situations. Si j'ai envie de faire quelque chose je vais jusqu'au bout quoi qu'il arrive. Paraît que c'est un talent.
16 - D'où vient votre pseudo : Angerfist dj reconnu pour son style hardcore. Je l'apprécie non seulement pour sa carrière mais aussi pour ses opening magistraux dans une ambiance lugubre !
17 - Comment avez-vous connu le site : par des amis , je viens pas curiosité sans plus.
La vie c'est comme une mélodie, tantôt douce, tantôt imprévisible, elle nous rend heureux et peux nous faire pleurer, on aime la vivre et la ressentir mais on espère jamais en voir la fin...
-
Anger-Fist
Gamer du Dimanche
Re: Presentation
Bienvenue sur PSPGen !
-
safari9
Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1