Forums GAMERGEN
Doare
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Doare
1 - Sexe : F
2 - Age : 22
3 - Ville : Versailles
4 - Jeu PSP préféré : Hum, actuellement... Assassin's Creed: Bloodlines
5 - Jeu PSP le plus attendu : /
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : RPG/tactique/réflexion
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : PSP 3004 en 6.31
8 - Vos autres consoles : PS3, GameCube, Nintendo DS, GameBoy Advance SP
9 - Jeu préféré : Duuur. >< Si on prend les deux auxquels je joue le plus en ce moment (sur une période de 6 mois) Assassin's Creed et Final Fantasy XIII ?
10 - Temps de jeu moyen par jour : 1-2h sur console portable. Console fixe, ça se compte davantage par semaine...
11 - Film préféré : Master & Commander
12 - Série préférée : Stargate SG-1
13 - Groupe ou chanteur favori : Voir mon Last.fm parce que flemme.
14 - Autres loisirs : Ecrire, traduire, lire. Dessiner, très peu ces temps-ci. Gestion de forum.
15 - Un talent particulier : Hum...
16 - D'où vient votre pseudo : Un personnage original à moi.
17 - Comment avez-vous connu le site : Avant d'acheter ma PSP, je cherchais des infos sur ce que je pourrais éventuellement faire avec... Au final, un peu bloquée par le dernier firmware et tout, mais bon. ^^ Pas vraiment besoin de pouvoir faire plus que de lancer des homebrews sympas, ce que je peux faire depuis quelques jours... Avec ça et les quelques jeux officiels que j'ai, je suis amplement satisfaite. =)
(Plus des jeux de la PS3 compatibles ! muahaha)
Sinon, je vous aime =D
2 - Age : 22
3 - Ville : Versailles
4 - Jeu PSP préféré : Hum, actuellement... Assassin's Creed: Bloodlines
5 - Jeu PSP le plus attendu : /
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : RPG/tactique/réflexion
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : PSP 3004 en 6.31
8 - Vos autres consoles : PS3, GameCube, Nintendo DS, GameBoy Advance SP
9 - Jeu préféré : Duuur. >< Si on prend les deux auxquels je joue le plus en ce moment (sur une période de 6 mois) Assassin's Creed et Final Fantasy XIII ?
10 - Temps de jeu moyen par jour : 1-2h sur console portable. Console fixe, ça se compte davantage par semaine...
11 - Film préféré : Master & Commander
12 - Série préférée : Stargate SG-1
13 - Groupe ou chanteur favori : Voir mon Last.fm parce que flemme.
14 - Autres loisirs : Ecrire, traduire, lire. Dessiner, très peu ces temps-ci. Gestion de forum.
15 - Un talent particulier : Hum...
16 - D'où vient votre pseudo : Un personnage original à moi.
17 - Comment avez-vous connu le site : Avant d'acheter ma PSP, je cherchais des infos sur ce que je pourrais éventuellement faire avec... Au final, un peu bloquée par le dernier firmware et tout, mais bon. ^^ Pas vraiment besoin de pouvoir faire plus que de lancer des homebrews sympas, ce que je peux faire depuis quelques jours... Avec ça et les quelques jeux officiels que j'ai, je suis amplement satisfaite. =)
(Plus des jeux de la PS3 compatibles ! muahaha)
Sinon, je vous aime =D
-
doare_siellan
Gamer Débutant
Re: Doare
Bienvenue parmi nous
Le pire pour notre planète ce sont les rayon les gama(rayon x), projeter par des étoiles mortes, ces rayon peut éliminé notre amosphère
-
darvoiteau 7185
Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1