Forums GAMERGEN

Eselté tout le monde :D

Eselté tout le monde :D

Message non lupar yomane59200 » 06 Déc 2010, 19:10

Salut à tous !

Je m'étais inscrit il y a longtemps je pense et j'ai retrouvé depuis peu mes identifiants sauf que je n'aime pas du tout ce pseudo x) Je l'avais choisi pour vite faite pouvoir télécharger les contenus du site mais quand je vois la grande commu' que c'est j'ai pas pu m'empêcher de venir sur le forum )! Je vais donc utiliser le formulaire de présentation :)!

1 - Sexe : *vérifie* ... euh garçon ?
2 - Age : 19 ans mais je ne les fait pas du tout muahaha :D On a tendance à croire que j'en ai 16 ^^
3 - Ville : DTC ... mais non pas dans ton c** mais Dans TourCoing... ok c'étay nul --' C'est dans le nord ;)
4 - Jeu PSP préféré : Je n'en n'ai pas vraiment vu que je n'ai que fifa 09, dbz shin budokai et everybody's golf 2 (pas besoin de vous dire pourquoi :)). Mais je me suis acheté la psp seulement en juillet ... sauf que je suis impatient d'acheter dbz tenkaichi tag team et metal gear solid le dernier qui est sortit!!
5 - Jeu PSP le plus attendu : Bah y'a pas longtemps c'était tenkaichi tag team mais maintenant je n'en ai pas non plus vraiment... peut être un autre dbz sur psp :F?
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Je suis bizarre... je n'aime pas trop les rpg mais j'aime en créer oO Ensuite j'aime les FPS, les jeux de voitures et les jeux de combat!
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel :Je possède une psp 3004 en firmware officiel 6.31 et quand je l'avait acheté elle était en 6.20 T_T rien que parce que je voulais tester la démo de tenkaichi tag team ... si j'avais su qu'un hen serait porté sur le 6.20 avant le 6.31 ... --'
8 - Vos autres consoles : j'ai une megadrive :F Non en fait j'ai ça et la psp mais je passe le plus de temps sur mon pc où j'ai beaucoup de jeu !!
9 - Jeu préféré : Sur playstation 2 tenkaichi 3 et budokai 3 ... Sur pc je ne saurais vous dire j'en ai tellement plein oO
10 - Temps de jeu moyen par jour : BEAUUUUUUUUUUCOUUPPP !!
11 - Film préféré : tout les resident evil, tout les underworld, tout les american pie (:D), bruce tout puissant, la tour infernal monparnasse et j'ennn passeeee !! En faite mes type de film c'est les films d'horreur et les film comique :love:
12 - Manga/anime préféré: DB-DBZ!! Ne me parlez jamais de DBGT ca n'a jamais existé ;p
13 - Groupe ou chanteur favori :Linkin park lol
14 - Autres loisirs :J'adore créer des jeux vidéo avec le logiciel rpg maker 2003 sauf que je n'ai jamais rien sorti car contrairement à ce que l'on pourrait croire cela demande beaucoup de temps oO Aussi j'aime la programmation: Je code en html/css/php et j'ai appris le C sur le sdz j'attaque d'ici peu le C++ puis le java et enfin je termine avec ruby et python (oui je sais ca fait beaucoup mais bon je suis motivé). J'ai touché à d'autre language vite fait comme le tibasic (lol) et le python(y'a looongtemps). Je compte aussi me mettre à la 3D ... Je me suis initié à la programmation vers mes 14 ans environ. Sauf que je ne sais pas encore programmer sur ma psp :F J'espère trouver plein de tuto sur ça ici![/ma vie :)]
15 - Un talent particulier : J'ai beaucoup de logique et je sais que c'est un bon atout dans la programmation :)
16 - D'où vient votre pseudo : Je ne sais pas du tout oO J'ai du entendre ce mot quelque part mais je ne sais plus puis je l'ai réemployer avec mon petit frère pour un délire et comme tout les pseudo étaient pris pour "Mouss" c'était le premier mot qui m'était venu à l'esprit et bizarrement "yomane" tout seul été déjà pris Oo j'ai donc rajouté le code postal comme dans tout bon pseudo de n00b qui se respecte x)! Voila tout ça pour un pseudo °°
17 - Comment avez-vous connu le site : J'ai du taper psp sur google et c'était le deuxième site qui apparaissait ...

Voila je sais que je parle beaucoup ne m'en veuillez pas lol J'espère pouvoir apporter quelque chose au forum ... en même temps je ne vois pas trop quoi apporter vu que je ne sais pas encore programmer sur psp ... bah je trouverait bien quelque chose... sur ceux à la prochain :)
Image
Avatar de l’utilisateur yomane59200 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Eselté tout le monde :D

Message non lupar Jaiden » 07 Déc 2010, 12:58

Jolie présentation :wink:

Bienvenue sur PSPGEN :wink:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar yomane59200 » 07 Déc 2010, 13:56

Merci :DD!!
Image
Avatar de l’utilisateur yomane59200 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Rayms » 07 Déc 2010, 19:32

Bienvenue sur Psp Gen