Forums GAMERGEN
Yo !
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Yo !
Je sais que ce n'est pas mon premier post mais j'avais juste oublier de me présenter !
Mes jeux préférés (actuellement) :
1. MHFU
2. PES 2011
3. NBA 2K11
4. Bleach 7 (en jap)
5. Fairy Tail (en jap)
Je suis étudiant en Eco-Gestion à Dauphine pour plus d'info... Voilà, et j'ai 19 ans bientôt 20... et je suis Parisien
Je ne pense pas à avoir oublier quoi que ce soit, mais si vous voulez savoir plus sur moi, n'hésitez pas à me poser des questions.
Et au passage, j'ai une DS noire de très bonne état à vendre avec des Jeux (Mario Kart, Zelda Twilight Princesse, Mario et Luigi : les frères du temps, Mario et Sonic au Jeux olympiques, Astérix au jeux olympiques, Madden....
)
Allez ! ++
Mes jeux préférés (actuellement) :
1. MHFU
2. PES 2011
3. NBA 2K11
4. Bleach 7 (en jap)
5. Fairy Tail (en jap)
Je suis étudiant en Eco-Gestion à Dauphine pour plus d'info... Voilà, et j'ai 19 ans bientôt 20... et je suis Parisien
Je ne pense pas à avoir oublier quoi que ce soit, mais si vous voulez savoir plus sur moi, n'hésitez pas à me poser des questions.
Et au passage, j'ai une DS noire de très bonne état à vendre avec des Jeux (Mario Kart, Zelda Twilight Princesse, Mario et Luigi : les frères du temps, Mario et Sonic au Jeux olympiques, Astérix au jeux olympiques, Madden....
)
Allez ! ++[center]Merci à T_N et wololo !
[b][color=#FF0000]
[b][color=#FF0000]
-
Shikamaru938_1
Gamer du Dimanche
2 messages
• Page 1 sur 1